Non vu directement en rayon! c'est du destockage apres Noel et avant les soldesKorhm a écrit :C'est jusqu'à quand cette promo ?! T'as vu ca sur le catalogue ?

Modérateur : Staff MIB
Non vu directement en rayon! c'est du destockage apres Noel et avant les soldesKorhm a écrit :C'est jusqu'à quand cette promo ?! T'as vu ca sur le catalogue ?
Ok merci, j'irais peut être y faire un tour Samedi, à ce prix là...Ben84 a écrit :Non vu directement en rayon! c'est du destockage apres Noel et avant les soldesKorhm a écrit :C'est jusqu'à quand cette promo ?! T'as vu ca sur le catalogue ?
oui mais là c'est du simple au doubledarkpouv a écrit :la difference de prix, bah c'est paris/province... un café coute plus cher a paris aussi... sont riche les parisiens...
Dans mon tyrs il est 119€darkpouv a écrit :c'est pas vraiment une promo, mais le shock trooper rouge kotobukiya est a 60€ a toys r us...
pas possible c'est une erreur ?darkpouv a écrit :c'est pas vraiment une promo, mais le shock trooper rouge kotobukiya est a 60€ a toys r us...
darkianor a écrit :je ne sais pas si ça a été dit mais les magasins GEANT bradent les FX (vador Episode V et anakin)...![]()
Prix 99 euros... -50%...![]()
Et oui vous avez bien lu... 49,50 euros le sabre FX.
A yé j'ai mon vador....![]()
Merci Shaolin pour l'info et l'achat à distance...
ouais enfin moi je balance l'info, apres chacun fait ce qu'il veut...cyberluke a écrit :pas possible c'est une erreur ?darkpouv a écrit :c'est pas vraiment une promo, mais le shock trooper rouge kotobukiya est a 60€ a toys r us...
non nonSteed a écrit :C'est du Hasbro si ca se trouve![]()
49,50 eurosdarkpouv a écrit :ouais enfin moi je balance l'info, apres chacun fait ce qu'il veut...cyberluke a écrit :pas possible c'est une erreur ?darkpouv a écrit :c'est pas vraiment une promo, mais le shock trooper rouge kotobukiya est a 60€ a toys r us...
perso le miens du japon il m'a couter 67€ a la final...