collection sda en etain
Modérateur : Staff MIB
- neo
- Original Trilogy Collection
avec koto sw je collectionne les figurines sda en etains (de tres bonne qualité)..bon pour l'instant j'ai Lord Morgul
DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
Custom 501 st
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
une petite photo histoire de voir le rendu ?
You don't know the power of the Dark Side !!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est grand ?
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ça n'a pas l'air trop moche faut voir ce que ça donne en vrai !
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Cette collection est belle mais hélas elle est trop chère pour moi
. Bonne chasse
.

Votre manque de foi me consterne !
- neo
une 15 de cm..et je confirme c magnifique...le prix est de 69 e
DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
Custom 501 st
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
pas donné tout de même !neo a écrit :une 15 de cm..et je confirme c magnifique...le prix est de 69 e

- neo
c marrant ca...qd on des 200 300 ou pire pour les figurines swDark Vador 57 a écrit :pas donné tout de même !neo a écrit :une 15 de cm..et je confirme c magnifique...le prix est de 69 e

Custom 501 st
Custom 501 st
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
De toute façon l'étain c'est très cher, quand on voit le prix des figurines en étain dans les magasins, je me suis renseignée pour avoir un samourai sur son cheval en étain, c'est environ de 75 à 100 € !neo a écrit :c marrant ca...qd on des 200 300 ou pire pour les figurines swDark Vador 57 a écrit :pas donné tout de même !neo a écrit :une 15 de cm..et je confirme c magnifique...le prix est de 69 e
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
La Table est vraiment une très belle pièce sincérement ! Pour les figs SDA je peux vous conseiller le Roi Théoden qui est vraiment super bien fini et qui est très proche de l'acteur au niveau des proportions de l'armure et dans la repro du visageExar Kun a écrit :Superbe! J'ai commencé avec la table ronde et je terminerai (plus tard) par quelques perso du SDA: celui-ci est trop bien fait!

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Exar Kun
- POTJ
En effet, je l'ai vu et c'est surprenant de réalisme!Lord_Sarmor a écrit :La Table est vraiment une très belle pièce sincérement ! Pour les figs SDA je peux vous conseiller le Roi Théoden qui est vraiment super bien fini et qui est très proche de l'acteur au niveau des proportions de l'armure et dans la repro du visageExar Kun a écrit :Superbe! J'ai commencé avec la table ronde et je terminerai (plus tard) par quelques perso du SDA: celui-ci est trop bien fait!
Sarmor
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime