désolé pour ce post, je repars aussi vite que je suis venu

Modérateur : Staff MIB
darkced a écrit :hum hum petite question...
mes parents pour ma fete veulent m'offrir une MC, mais la j'hesite entre plusieurs possibles (et dispo dans mon jouet club... sinon j aurai pris taureau ou balance)
alors voila si je me souviens bien il y a ca de dispo chez mon jouet club:
Vierge
Verseau
Lyon
Cancer (pas sur)
andromede (pas trop envie pour le moment)
cygne (idem qu andromede)
vous me conseillez quoi ??
quoi qu'il arrive je te conseil un or qui sont bien mieux, après les 4 que tu mentionne sont bien donc voilàdarkced a écrit :hum hum petite question...
mes parents pour ma fete veulent m'offrir une MC, mais la j'hesite entre plusieurs possibles (et dispo dans mon jouet club... sinon j aurai pris taureau ou balance)
Vierge
Verseau
Lyon
Cancer (pas sur)
content pour toiDark Vador 57 a écrit :juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu un mail de la cité pour dire que mon colis du Gémeaux + un autre truc que je leur avais acheté part soit demain soit lundi, donc maximum mercredi prochain j'aurais mon précieux !!! bien sur je vous dirais dès qu'il est chez moi
le Sagitaire est souvent dispo dans les jouet-club et je te conseille celui la, mais tous les chevaliers d'or sont sympasDarkFan a écrit :darkced a écrit :hum hum petite question...
Vierge
Verseau
Lyon
Cancer (pas sur)
Si j'étais toi je prendrais le CANCER
Colis parti hier pour moi donc lundi mardi peut-êtreDark Vador 57 a écrit :juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu un mail de la cité pour dire que mon colis du Gémeaux + un autre truc que je leur avais acheté part soit demain soit lundi, donc maximum mercredi prochain j'aurais mon précieux !!! bien sur je vous dirais dès qu'il est chez moi
Moi je dirai Lion ou Vierge (même si un peu dur à monter, elle est superbe aprèsDarkFan a écrit :darkced a écrit :hum hum petite question...
Vierge
Verseau
Lyon
Cancer (pas sur)
Si j'étais toi je prendrais le CANCER
Franchement, avec le casque, je ne le trouve pas terrible (enfin... avec sa t^te de Saga)Dark Vador 57 a écrit :bon ben je vois que je vais être un des derniers ici à avoir mon gémeauxc'est pas grave tant que je l'ai c'est bon ! tient au fait je vois peu de photos avec celui ci portant son casque or c'est de la sorte que le miens sera mis et avec corps noir
je n'ai tjs pris qu'un seul exemplaire de chaque myth contrairement à pas mal de gens qui en prennent plus, alors je ne préfère pas commencer à en prendre plus sinon ....... le cercle vicieu tu vois !Solo..., Han Solo a écrit :Je penses de plus en plus à en prendre 2
Han
essaie sur le corps noir comme je vais le faire, ça devrait être mieuxNeobiwan a écrit :Franchement, avec le casque, je ne le trouve pas terrible (enfin... avec sa t^te de Saga)Dark Vador 57 a écrit :bon ben je vois que je vais être un des derniers ici à avoir mon gémeauxc'est pas grave tant que je l'ai c'est bon ! tient au fait je vois peu de photos avec celui ci portant son casque or c'est de la sorte que le miens sera mis et avec corps noir
Je fais une photo vite fait
EDIT : Les photos