Jempa est deja sur la leia (si on peut dire comme caewok78 a écrit :Mp pour léia et 3PO

Modérateur : Staff MIB
Jempa est deja sur la leia (si on peut dire comme caewok78 a écrit :Mp pour léia et 3PO
Ca fait quand meme beaucoup tous caarno a écrit :salut j'atend une péponse de amaya3bis mais considerer comme vendu :
1 stormtrooper
1 boba fett
1 mace windu
1 han storm
1 luke storm
1 clone pilot
par contre je crois qu'il y a un soucis avec le clone vert car il me l'avait aussi réservé par MP à 0:40 et aprés il l'a aussi confirmer à thx aprés...
J'attends un confirmation donc de sa part....ce ne doit être qu'un simple erreur.
Merci et bonne continuation à tous
Ah bah on est deux dans ce cas là...K0rn a écrit : Pourquoi je suis pas aller sur MIB hier soir grrrrrrrr
Neo, toi tu t'es calmé sur les bustes, donc c'est pas grave (ce sont des bustes pas des MC)Neobiwan a écrit :Ah bah on est deux dans ce cas là...K0rn a écrit : Pourquoi je suis pas aller sur MIB hier soir grrrrrrrr
Ta bien raison il faut me les laisser les 2amaya3bis a écrit :, je peux pas t' offrir 2 bustes en cadeau ( faut pas abuser quand même![]()
Je croi qu'il va falloir attendre parcque le pauvre il doit etre harceler ne MPewok78 a écrit :Et pour moi ça donne quoi ?
Moi je confirme, je prends bien les troisamaya3bis a écrit :bon, c' est la panique j ' ai trop de MP et je suis perdu( 20 rien que ce matin
)
arno, tu me prends 6 bustes pour 450 euros, dont boba fett, je peux pas t' offrir 2 bustes en cadeau ( faut pas abuser quand même), de plus, je t'ai demandé de choisir entre le clone vert et dooku, tu ne m' as pas donné de reponse( tu voulais les deux apparement
)
donc tant que j' ai pas de réponse de ta part, c' est en stand by