Normalement, c'est la première chose qui s'affiche quand tu vas accéder sur ton compteDarkFan a écrit :Donc le liens vers la Préco sera dans dans mon compte Sideshow ? OU le compte Newsletter ?
Sideshow SW 12"
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

- DarkFan
- Old Staff MIB

Je serais déjà connectéNeobiwan a écrit :Normalement, c'est la première chose qui s'affiche quand tu vas accéder sur ton compteDarkFan a écrit :Donc le liens vers la Préco sera dans dans mon compte Sideshow ? OU le compte Newsletter ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Moi aussiDarkFan a écrit :Je serais déjà connectéNeobiwan a écrit :Normalement, c'est la première chose qui s'affiche quand tu vas accéder sur ton compteDarkFan a écrit :Donc le liens vers la Préco sera dans dans mon compte Sideshow ? OU le compte Newsletter ?
Autant Ani, ne pas avoir l'exclu, ça ne m'embête pas... Pour Obi, j'en ai vraiment envi
- DarkFan
- Old Staff MIB

Ouep !YODAJIDAI a écrit :Alors tu as trouvé le moyen d'y accéder ?
Par contre si ça coute rien d'annuler et que tu es sur le pc. Essaie quand mme au cas ou je l'ai pas
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Calme toi... tu vas nous faire une attaque à forceDarkFan a écrit :20Min
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

On parle du Bibi là ? Ou alors d'autre chose ? C'est juste pour savoir parce que j'ai pas la newsletter et j'aimerais bien voir comment ça se déroule tout ça 
Sarmor
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB