DarkFan a écrit :Oui ... Tu l'as ? ça y est ?Neobiwan a écrit :Quand il y a un T dans le numéro de commande ça veut dire que c'est bon? c'est bien ça?

Modérateur : Staff MIB
DarkFan a écrit :Oui ... Tu l'as ? ça y est ?Neobiwan a écrit :Quand il y a un T dans le numéro de commande ça veut dire que c'est bon? c'est bien ça?
Je les aies mise aussi dans le topic adéquatK0rn a écrit :J'ai pas reussi a chopper les photos comme toi darkfan
Je voulais les mettre sur lautre poste
Merci t'a bien fait comme ca il y a un topic un peu plus clair ^^DarkFan a écrit :Je les aies mise aussi dans le topic adéquatK0rn a écrit :J'ai pas reussi a chopper les photos comme toi darkfan
Je voulais les mettre sur lautre poste
Neobiwan a écrit :DarkFan a écrit :Oui ... Tu l'as ? ça y est ?Neobiwan a écrit :Quand il y a un T dans le numéro de commande ça veut dire que c'est bon? c'est bien ça?
Your Order Id is T298047
![]()
Oui, je trouve pas ça très logique... enfin, si... un Anakin, ça se vend peut être plus facilement qu'un Obi Wan, donc on te vend plus cher celui qui va se vendre le mieux, et moins celui qui se vendera le moins bien pour faire attractif... mais je me trompe peut être vu la lutte pour la préco de ce soir...YODAJIDAI a écrit :Et c'est pas normal que obi wan soit moins cher qu'anakin !!!
Juste pour voir un truc ...YODAJIDAI a écrit :Oui c'est le numéro T290534 ! Pourquoi ???DarkFan a écrit :YodaJidai tu saurais donner ton numéro pour ton Anakin ?
Juste pour voir quelques trucs ?
ça me rassure alorsNeobiwan a écrit :Darkfan... je ne suis pas sûr que les numéros de commande veulent dire quelque chose...