boite du dv2
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
j'ai reçu mon dark vador 2 un peu mieux réussi c'est vrai par contre moi qui le prenait pour gain de place dans ma vitrine il n'y a pas grand chose en différence avec sa cape
mais content quand même ça permet de changer avec sa nouvelle position et de garder ce personnage excellent 

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
purée j'avais jamais fais attention mais j'ai le même problème que toi !!!!Steed a écrit :Petit renseignement aux détenteurs du Koto DV 2
Je n'avais pas fais attention avant, mais le "protège tibia" (bien qu'il n'ai plus cet os) de mon modèle n'est pas clipsé en bas au niveau du pied.
Il y a un jeu d'un demi cm à peine et en forcant cela se place pratiquement en position mais ne s'emboite pas !
Alors, savez-vous si la pièce en question est collée au niveau du genou ou non et sinon est-elle déboitable ?
Si elle est collée, je compte mettre un point de super glue sur les attaches apparantes et faire pression via une cordelette avec un noeud coulant !
Si elle est seulement encastrée, je tenterais bien de la déboiter proprement ?
Avez vous déjà eu ce problème ou un conseil à me donner ?
Merci de vos réponses

- regio
- Old Staff MIB
moi j'ai pas ce problème là , a part que j'ai eu du mal a l'emboiter c'est le premier ou j'ai du forcer a ce point , j'ai même glisser a un moment et je me suis arraché de la peau ; heureusement que je tiens a l'objet car sur le coup je l'aurai bien balancé par terre 

- Jeth Ginkid
- SAGA
J'ai eu du mal aussi avec le Jango (mon premier Koto). J'ai même dû raboter un peu des ergots.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
j'ai eu du mal avec presque tout mes kotos à dire vrai ! 

- Fell
- POTF2 - SOTE
Perso je préfère la pose du deux...Pour la taille, c environ 33-35cm je pense,mais je ne suis pas sur à 100%
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
les 2 models sont tres bien mais je prefere le n°2 la pose est plus "reflechie" alors que le n°1 est plus "combat"
pour les dimention :
vd1 33cm de haut mais 55cm de large
vd2 35cm de haut et 45cm de large

pour les dimention :
vd1 33cm de haut mais 55cm de large
vd2 35cm de haut et 45cm de large