regio a écrit :faut bien rigoler, je me détend car je prend le taf demain
![]()
Il y a le nawak pour ca

FIN DU HS

Modérateur : Staff MIB
regio a écrit :faut bien rigoler, je me détend car je prend le taf demain
![]()
et après on dit que c'est moi qui est tjs la pour les bétises !!!! t'es pas mal non plus toiregio a écrit :faut bien rigoler, je me détend car je prend le taf demain
![]()
Peut etre pour aider la mise en place dans le blisterregio a écrit :du lubrifiant , c'est bizarre
Le bleu dans une boite de rouge ?Galaxiestarwars a écrit :allez je viens de l'acheter ce fameux 500 exemplaires, mais je suis hyper content ! car j'ai trouvé un shock trooper 500 exemplaires en miscard ! clone bleue
mais c'est une arnaque !Galaxiestarwars a écrit :l'inverse le shock trooper dans une boite du bleue avec le sticker limité a 500
je veux pas casser ton tripe. Mais dans la mesure ou les boites sont interchangeables pas comme un blister.Galaxiestarwars a écrit :pourquoi ?c'est une variante
+1cyberluke a écrit :je veux pas casser ton tripe. Mais dans la mesure ou les boites sont interchangeables pas comme un blister.Galaxiestarwars a écrit :pourquoi ?c'est une variante
Avoir le clone rouge en boite Bleu ça veut dire qu'il y a eu une arnaque quelque part.