pour en discuter
(pour les liens je peux fournir un lien pour chaque tranche de 2 épisodes, maintenant faut voir si les modos acceptent cette politique ^^)
donnons nos avis sur cette saison :
comme l'a dit jempa je trouve tout trop exagéré.
SPOILER (à surligner)
mace qui fait un bond de 800 mètres après avoir explosé la machine à percussion ça fait pitié, et mace qui se prend pour ken (le ken de hokuto no ken ^^) à mettre plein de coups de poing au droid c'est extrément bof..)
pour moi le propre d'un dessin animé n'est pas d'être "fun" à tout prix et que ça en dénature complétement l'esprit original.
sinon c'est toujours aussi moche et limité dans l'animation...
quand les différents jedi pare les lasers qui leur arrive dessus ils sont tout statiques y'a que le sabre qui bouge...
Discussions clone war saison 2
Modérateur : Staff MIB
Tout a fais d'accord avec toi!!!
Et je n'aimais meme pas la premiere saison... Alors la....

Et je n'aimais meme pas la premiere saison... Alors la....

-
- POTF2 Green Card
moi la première saison, j'avais pas mal de crainte surtout quand j'ai su que c'était pas de la 3D et que c'était les gars de super nanas et samouraî jack...
mais finalement le résultat à part quelques séquences était pas mal.....
là je trouve qu'il y a franchement une surenchère et on s'éloigne de l'esprit original (tiens ça me rappelle quelque chose)
10 épisodes de 3 mn ça allait, mais là ça commence à être décousu, et si on le regarde d'une traite ça en devient moyen
enfin bon ça nous permet de patienter en attendant l'OT en DVD et l'E3
mais finalement le résultat à part quelques séquences était pas mal.....
là je trouve qu'il y a franchement une surenchère et on s'éloigne de l'esprit original (tiens ça me rappelle quelque chose)
10 épisodes de 3 mn ça allait, mais là ça commence à être décousu, et si on le regarde d'une traite ça en devient moyen
enfin bon ça nous permet de patienter en attendant l'OT en DVD et l'E3
- BFLV
- Old Staff MIB
moi j'adore !!!! et j'utiliserai le mot : FUN c'est excellent !!! que sa soit la saison 1 ou 2 elle est trés reussi !!!
hey les gars c'est un dessin animé !!! arf çà se voit que vous avez pas vu le dessin animé droids ou ewoks !!!

hey les gars c'est un dessin animé !!! arf çà se voit que vous avez pas vu le dessin animé droids ou ewoks !!!

- Exar Kun 02
- Episode I
oui c'est prévu en dvd (par contre je connais pas la date..)
mais c'est à voir avant d'acheter ^^
il y'a de fabuleuse production en 2D jempa, l'abscence de 3D aurait pu être bénéfique mais là c'est, ..., hum, digne d'une animation flash moyenne ^^
niveau scénar le fond est intéréssant je trouve (enfin juste la trame de fond), pas transceandant pour l'instant mais pas mal
edit :
donc non c'est pas parceque c'est un DA que ça doit être FUN et totalement irréaliste. Là c'est un choix de GL apperement et je trouve ça dommage que ça soit avant tout destiné au moins de 10 ans (même si on peut aimer à plus de 10 ans ^^ la première cible sont les enfants).
si on prend un exemple ultra connu, les animatrix se sont une suite de dessin animé et pourtant on est loin de droids ou d'ewoks
mais c'est à voir avant d'acheter ^^
il y'a de fabuleuse production en 2D jempa, l'abscence de 3D aurait pu être bénéfique mais là c'est, ..., hum, digne d'une animation flash moyenne ^^
niveau scénar le fond est intéréssant je trouve (enfin juste la trame de fond), pas transceandant pour l'instant mais pas mal
edit :
un dessin animé n'est pas forcément synonyme de n'importe quoi et de naiserie ou d'enfantillage ou donc tout est possible. C'est une forme d'expression comme une autre possédant de nombreux thèmes et publics.hey les gars c'est un dessin animé !!! arf çà se voit que vous avez pas vu le dessin animé droids ou ewoks !!!
donc non c'est pas parceque c'est un DA que ça doit être FUN et totalement irréaliste. Là c'est un choix de GL apperement et je trouve ça dommage que ça soit avant tout destiné au moins de 10 ans (même si on peut aimer à plus de 10 ans ^^ la première cible sont les enfants).
si on prend un exemple ultra connu, les animatrix se sont une suite de dessin animé et pourtant on est loin de droids ou d'ewoks
- BFLV
- Old Staff MIB
mais il y a plusieurs type de dessin animé je suis d'accord par contre comme exemple j'aurai pas prit matrix !
Mais plutot miyazaki qui fait des petit chef d'oeuvre remplit de poésie !
mais là c'était prevu droids et ewoks c'est basé pour le même public les enfants !!! pareil pour clone wars !
mais bon j'ai vu tout les épisodes pour le moment 16 sur 20, et je m'en lasse pas, alors que je suis un gros fan de l'OT !

mais là c'était prevu droids et ewoks c'est basé pour le même public les enfants !!! pareil pour clone wars !
mais bon j'ai vu tout les épisodes pour le moment 16 sur 20, et je m'en lasse pas, alors que je suis un gros fan de l'OT !
-
- POTF2 Green Card
Exar Kun 02 a écrit :
je pense que le choix de la 2D et la simplicité du dessin est l'idéal compte tenu du foramt temps, il faut quelque chose de soutenu et d'épurer...
la 3D aurait pu être intéressante, mais vu la complexité des images il aurait fallu des épisodes plus long, pour intégrer et apprécier...
puis la prod aurait sans doute coûté + chère...
quand au scénario et aux dialogues ils auraient du être plus riches pour être crédibles car on aurait été plus proche de la réalité....
il faut + le considérer comme un élément de l'UE et non pas une transition entre l'E2 et l'E3
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
La 3D, c'est démodé...
Han
Han
c'est du flan…
- Exar Kun 02
- Episode I
i agree ^^
en je pernais matrix pour pas prend la facilité de l'animation jap qui est très diversifié ^^
prenons un autre exemple : les maîtres du temps (un peu de chauvinisme ^^) n'est pas du tout axer vers un public jeune.
maintenant dans la continuité de droids et ewok, alors là ok pour l'orientation.
pour jempa :
ça revient moins cher de bosser en 3D qu'en 2D de nos jour. Et ça fais plus "classe" cf disney qui ferme sa branche 2D pour ne faire que de la 3D (moins cher et plus attractif
)
la 3D permet un gain de temps énorme, alors que l'animation traditionelle en 2D reste très très longue à réaliser.
en je pernais matrix pour pas prend la facilité de l'animation jap qui est très diversifié ^^
prenons un autre exemple : les maîtres du temps (un peu de chauvinisme ^^) n'est pas du tout axer vers un public jeune.
maintenant dans la continuité de droids et ewok, alors là ok pour l'orientation.
pour jempa :
ça revient moins cher de bosser en 3D qu'en 2D de nos jour. Et ça fais plus "classe" cf disney qui ferme sa branche 2D pour ne faire que de la 3D (moins cher et plus attractif

la 3D permet un gain de temps énorme, alors que l'animation traditionelle en 2D reste très très longue à réaliser.
-
- POTF2 Green Card
Solo..., Han Solo a écrit :La 3D, c'est démodé...
Han

et les collectionneurs starwars, c'est pas démodé ????????
c'est le genre d'arguments qui me défrisent mon poil de wookies
Jempa la mode
Solo, han solo...... Chasseur de Tendances

-
- POTF2 Green Card
tu la trouves démodé la bataille de Géonosis dans L'E2, c'est de la 3D ou c'est une autre technologie, jsuis pas un pro moaSolo..., Han Solo a écrit :La 3D, c'est démodé...
Han

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Arf... la tendance n'est plus à la 3D, c'est comme le dit Exar, juste une question de rentabilité.
Regardes les pubs, le web et tout autre support de communication, on revient en masse aux dessins stylisé 70's 60's à la sauce 200X voir le pur traditionnel "propre sur soi".
Plus chaleureux, plus esthétique, plus personnel !
Le style des CW est justement plus tendance que la 3D
Au sinon, oui collectionner SW est démodé
Han
Regardes les pubs, le web et tout autre support de communication, on revient en masse aux dessins stylisé 70's 60's à la sauce 200X voir le pur traditionnel "propre sur soi".

Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Attention ne pas confondre FX 3D de films et production 3D de DA !!!!Jempa a écrit :tu la trouves démodé la bataille de Géonosis dans L'E2, c'est de la 3D ou c'est une autre technologie, jsuis pas un pro moaSolo..., Han Solo a écrit :La 3D, c'est démodé...
Han
Le but premier n'est pas le même chez l'un comme chez l'autre, tout comme le style !
Han
c'est du flan…
-
- POTF2 Green Card
Ok je m'incline c'est ton job après tout...Solo..., Han Solo a écrit :Arf... la tendance n'est plus à la 3D, c'est comme le dit Exar, juste une question de rentabilité.
Han
mais bon les modes passent et se démodent........
spoiler : il parait que pour les trucages de E3 ils vont faire les trucages en 2D, plus tendances