je garde tout en MOC ! MIB ! MIP !
pas de ma faute si je laisse un koto en boite, en plus je peux le voir il y a une fenetre dans la boite

Modérateur : Staff MIB
OUI !Galaxiestarwars a écrit :![]()
c'est ce que vous pensez de moi en ce moment
Non... désolé !regio a écrit :et tu remets une couche toi
si tu le trouve encore à 89€ ça vaut le coup. J'ai le bleu et le rouge et vraiment ça le fait !pingpong a écrit :Aidez moi svp.
Je n'ai que pour l'instant 2 koto (le 501st et snow en préco)
Je vais m'en acheter "j'espere" quelque autre (scout, boba, dv2 anakin a voir (meme sil les autre avec vidage humain je ne les prendrais pas)) et les sorties (bly...)
Je ne sais si je doit m'acheter le shock. Il est super, la position c la meme et comme j'ai adoré le 501st et la couleur est encore plus funi. Maintenant racheter un "peu" le meme juste pour un autocollant, j'hesite. 4500 dans le monde c plus que les 4 versions du clone ou le sergent sand et captain?
Dois je attendre car il y en a encore...
je te conseil le shock il est superbe de part son colori et même si la position est identique à celle du 501st on fait vite abstraction de cela, après à toi de voir si tu veux attendre encore un peu avant de te l'acheter ou si tu veux vraiment patienter +pingpong a écrit :Aidez moi svp.
Je n'ai que pour l'instant 2 koto (le 501st et snow en préco)
Je vais m'en acheter "j'espere" quelque autre (scout, boba, dv2 anakin a voir (meme sil les autre avec vidage humain je ne les prendrais pas)) et les sorties (bly...)
Je ne sais si je doit m'acheter le shock. Il est super, la position c la meme et comme j'ai adoré le 501st et la couleur est encore plus funi. Maintenant racheter un "peu" le meme juste pour un autocollant, j'hesite. 4500 dans le monde c plus que les 4 versions du clone ou le sergent sand et captain?
Dois je attendre car il y en a encore...