Modérateur : Staff MIB
non mais dessus y'a écrit SHOCK TROOPER... le clone et bien rouge et pas bleu.Galaxiestarwars a écrit :pourquoi la boite du rouge est numerotée ?
inventer non mais tu as pu le décoller de la boite d'un rouge.Galaxiestarwars a écrit :mais avec le sticker dessusle sticker je vais pas l'inventer
(quoique avec la technologie d'aujourd hui)
certainement une erreur lors de la prod.Tigre Fou a écrit :C'est étrange cette histoire. J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la chose. Si on a le Shock Trooper Rouge on a normalement la boîte rouge, donc pourquoi vendre le Trooper rouge dans la boîte d'un bleu ?
Avec ma boite exclu je tenterais même pas.Galaxiestarwars a écrit :c'est une simple erreur
sinon j'ai pas essayé d'enlever le sticker, peut etre on risque d'arracher le carton
ou pas
tu es collectionneur... beaucoup de gens ne sont pas comme nous. Il achéte pour le jouet pas pour l'emballage.Tigre Fou a écrit :C'est un peu abusé si c'est lors de la production. Cela dit j'ai bien gardé les boîtes de mes Kotos donc je suppose que tout le monde ne jette pas les boîtes une fois déballé.
je te le souhaite...Galaxiestarwars a écrit :je vais me l'a AFA grader![]()
ben oui je crois possèder une pièce de valeur