Bon qui à piraté le site Takus ?
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
ah ouais je viens de voir ça
y'a que le forum qui est e rade
pour une fois c'est Takus qui va venir se réfugier ici
y'a que le forum qui est e rade
pour une fois c'est Takus qui va venir se réfugier ici
- Jeth Ginkid
- SAGA

Oh, ben crotte alors. Y'en a vraiment qu'ont que ça à "faire".
-
anakinfett
ffu a écrit :un hacker qui a balancé un ver contre les forums phpbb avec une faille...donc pas mal sont tombé dont attakus
quel "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
- ffu
- SAGA

non ce n'est pas visé contre attakus particulierement mais tous les forums phpbbYODAJIDAI a écrit :Y ont fait ça pour découvrir les secrets d'attakus ?ffu a écrit :un hacker qui a balancé un ver contre les forums phpbb avec une faille...donc pas mal sont tombé dont attakus
c'est le coté record et nombre de site piraté qui compte :
http://www.zone-h.com/en/defacements/fi ... er=NaOnaK/
30 page de site hacké, ca fait froid dans le dos
-
RED LEADER
ici on est passé à travers?ffu a écrit :un hacker qui a balancé un ver contre les forums phpbb avec une faille...donc pas mal sont tombé dont attakus
c'est cool!!
la force est avec MIB
-
anakinfett
RED LEADER a écrit :ici on est passé à travers?ffu a écrit :un hacker qui a balancé un ver contre les forums phpbb avec une faille...donc pas mal sont tombé dont attakus
c'est cool!!
la force est avec MIB
en espérant que ca n'arrive jamais
-
RED LEADER
enfin les "Déjection de Bantha" c'est plus souvent ici d'habitude...ffu a écrit :comme le serveur vient d'etre remonté je pense que la version de phpbb est à jour donc pas de probleme...ou alors c'est passé au travers![]()
C'est quand même "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour Takkus, parce que j'y vais tous les jours