c'etait gentil2ora a écrit :Kerond le Diplomate

Modérateur : Staff MIB
les petits ensemble, faut mettre BFLV aussi à côté ???????2ora a écrit :Kerigan a écrit :je l'ai dans un carton et il est vraiment sympa un bon achat![]()
"
Clopar a raison (grrrrrrr j'aime pas dire cela) mais il faut mettre les petits ensembles, Salacious, Jawa et Yoda, ça doit être très beau!
Big brother is watching youJempa a écrit :les petits ensemble, faut mettre BFLV aussi à côté ???????2ora a écrit :Kerigan a écrit :je l'ai dans un carton et il est vraiment sympa un bon achat![]()
"
Clopar a raison (grrrrrrr j'aime pas dire cela) mais il faut mettre les petits ensembles, Salacious, Jawa et Yoda, ça doit être très beau!
![]()
![]()
Je suis encore plus avec vous....2ora a écrit :C'est vrai que tu veilles au grain !
Mais t'es un gentil toi, t'étais avec nous avant, un rebel!
Même si maintenant tu as basculé dans l'Empire de la force sombre, je crois encore en ta vraie nature !
l'heure de la mutinerie a sonnédarkianor a écrit :Je suis encore plus avec vous....2ora a écrit :C'est vrai que tu veilles au grain !
Même si maintenant tu as basculé dans l'Empire de la force sombre, je crois encore en ta vraie nature !![]()
Rien qu'a voir ma signature©
Merci de ne pas mettre de chatte dans ta signature 2ora2ora a écrit :C'est vrai que tu veilles au grain !
Même si maintenant tu as basculé dans l'Empire de la force sombre, je crois encore en ta vraie nature !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
MDR tu l'as pas volé2ora a écrit :Ah c'est toi, BFLV...En plus je n'avais pas compris le post de Ker...
Là tu tiens ta vengence, bien! parfait, cela sera mon chemin de croix... Merci pour cette honte!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE