3 choses que vous ne savez pas de moi

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2006 22:31

RED LEADER a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Bon bah puisque c'est le grand débalage et que tout le monde mais plus que 3 réponses, à moi !

- J'ai 2 katana japonais chez moi !
- J'ai failli vivre et travaillé à dubai !
- Je suis fan du shinsengumi !
c'est quoi le "shinsengumi"?? :? :?
Le shinsengumi, c'est une milice du 18ème siècle au Japon pendant le règne du shogun tokugawa, elle avait la mission de protéger kyoto, à l'époque la capitale du Japon, contre les étrangers et les patriotistes qui voulaient rétablir sur le trône, l'empereur ! Elle réunissait les meilleurs lames de tout le Japon, et parmi eux mon chouchou, Okita souji !!! Une partie de leur histoire est relatée dans le manga et l'anime kenshin !!!
RED LEADER

07 janv. 2006 22:34

OK, Japon médieval alors...

Dire que j'ai appris tout ça à la fac... mais c'est tellment complexe l'histoire du Japon.... :oops:

enfin, c'est un manga historique, c'est ça?
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2006 22:36

RED LEADER a écrit :OK, Japon médieval alors...

Dire que j'ai appris tout ça à la fac... mais c'est tellment complexe l'histoire du Japon.... :oops:
Moi j'ai appris tout ça toute seule avec quelques bouquins achetés et dans les films et anime ! (d'ailleurs ça commence à faire beaucoup de livres sur le Japon !!!) :mrgreen:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2006 22:37

enfin, c'est un manga historique, c'est ça?[/quote]

Non, ils ont réellement existé j'ai même des vielles photographies de certains membres !!!
RED LEADER

07 janv. 2006 22:38

YODAJIDAI a écrit :enfin, c'est un manga historique, c'est ça?

Non, ils ont réellement existé j'ai même des vielles photographies de certains membres !!![/quote]

oui, c'est ce que je sous-entendais, un manga basé sur des faits historiques :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2006 22:40

RED LEADER a écrit :

Non, ils ont réellement existé j'ai même des vielles photographies de certains membres !!!
oui, c'est ce que je sous-entendais, un manga basé sur des faits historiques :wink:[/quote]

Kenshin, oui !
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

07 janv. 2006 22:50

YODAJIDAI a écrit :
RED LEADER a écrit :

oui, c'est ce que je sous-entendais, un manga basé sur des faits historiques :wink:
Kenshin, oui ![/quote]

Il y a un pb avec les citations dans vos derniers messages, non ?

Sinon Yodajidai, pourquoi tu dis que tu as "failli" vivre à Dubai ?
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2006 22:52

Et bien je bossais dans une boîte à paris qui avait l'intention de partir là bas !
Hagith
POTJ
POTJ

08 janv. 2006 11:07

RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit :tu vas en chine sans gumy :hu: :arrow:
c'est pas drôle... :roll: :roll:
Un peu quand même !!

mais moins que cela ...
Solo..., Han Solo a écrit :ça m'est aussi arrivé, mais par contre j'étais dans le rôle du copain et je dormais :lol:

Han
:D
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 janv. 2006 12:11

YODAJIDAI a écrit :Bon bah puisque c'est le grand débalage et que tout le monde mais plus que 3 réponses, à moi !

- J'ai 2 katana japonais chez moi !
- J'ai failli vivre et travaillé à dubai !
- Je suis fan du shinsengumi !
Bon ben si on se lance dans ce genre de confidences:

1: j'ai 2 katana chez moi (dont l'un est quasiement la replique de celui de lucy liu dans kill bill)

2: je cherche partout desesperement une épée chinoise droite et souple

3: je me suis explosé un boken sur le coin de l'arcade...vainceur: mon arcade qui à juste essuyé un enorme coquard, contre le boken qui s'en cassé en deux...(si quelqu'un à un explication à se miracle je suis tout ouïe....)
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 janv. 2006 12:56

lexikit a écrit :3: je me suis explosé un boken sur le coin de l'arcade...vainceur: mon arcade qui à juste essuyé un enorme coquard, contre le boken qui s'en cassé en deux...(si quelqu'un à un explication à se miracle je suis tout ouïe....)
Cassé un boken :shock: Alors là c'est vraiment un miracle :wink:
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 janv. 2006 13:23

Steed a écrit :
lexikit a écrit :3: je me suis explosé un boken sur le coin de l'arcade...vainceur: mon arcade qui à juste essuyé un enorme coquard, contre le boken qui s'en cassé en deux...(si quelqu'un à un explication à se miracle je suis tout ouïe....)
Cassé un boken :shock: Alors là c'est vraiment un miracle :wink:
le miracle c'est pas de l'avoir cassé....mais qu'il n'est pas completement fendu mon crane en deux!
pix[l]
Animated Figures
Animated Figures

08 janv. 2006 14:57

1# je le suis cassé la colonne vertebrale, y a 3 ans, en sautant de 22 metres dans une riviere profonde de 8 m, mauvaise reception au niveau de la surface de l'eau, depuis j'ai connu le fauteuil roulant et depuis deux ans je marche avec des cannes anglaises :? , 2 heures de kiné toute les semaines depuis ce jour :lol: ( pour ceux qui vont au convention sur paris, je suis le relou qui gene tout le monde avec les cannes anglaises :twisted: )

2# je suis un passioné de peinture dessin et cinema

3# je suis passé dans l'emission Zygomusik sur M6 dans les année 90 et j'ai gagne la tele et le magneto :lol: , c'etait excellent a l'epoque :oops:
Star wars demain j'arrete
Gumy
Animated Figures
Animated Figures

08 janv. 2006 18:42

Hagith a écrit :
RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit :tu vas en chine sans gumy :hu: :arrow:
c'est pas drôle... :roll: :roll:
Un peu quand même !!

:D
Non, c'est pas drole ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Kamui
Animated Figures
Animated Figures

08 janv. 2006 20:39

- Je changeais les prix dans les magasins pour payer moins cher ^^

- En voulant me prendre pour un Jedi lors d'un tournage d'une video, j'ai perdu un morceau de paupiere (limite l'oeil y passait ^^ )

- Je suis maniaque du rangement, si un truc est pas droit ou rangé, j'en dormirais pas :D
Répondre

Revenir à « Outlander Club »