Tu l'a commandé sur ebay ou via son site?Breje Olale a écrit :Moi j'attends toujours le mien de SF Collector ...![]()
on chuis pas énervé, c'est pas vrai ... tout calme ...![]()
![]()
Parceque moi sur ebay il est arrivé 2 jours apres
Modérateur : Staff MIB
Tu l'a commandé sur ebay ou via son site?Breje Olale a écrit :Moi j'attends toujours le mien de SF Collector ...![]()
on chuis pas énervé, c'est pas vrai ... tout calme ...![]()
![]()
On dit plus la Poste mais la Banque Postale... en plus d'être incompétents ils sont offielement voleurs !Breje Olale a écrit :Tout s'arrange. Et une fois de plus merci la Poste ! Le buste était revenu à SF Collector sans savoir pourquoi. Il est finalement arrivé ce matin. Absolument magnifique au demeurant !![]()
![]()
cyberluke a écrit :On dit plus la Poste mais la Banque Postale... en plus d'être incompétents ils sont offielement voleurs !Breje Olale a écrit :Tout s'arrange. Et une fois de plus merci la Poste ! Le buste était revenu à SF Collector sans savoir pourquoi. Il est finalement arrivé ce matin. Absolument magnifique au demeurant !![]()
![]()
Heureux que tout s'arrange pour toi car moi aussi je trouve cette piéce trés sympa, pourtant je suis pas Fan de 3PO mais cette version est ma favorite des réalisation GGS sur le droïd.
Breje Olale a écrit :cyberluke a écrit :On dit plus la Poste mais la Banque Postale... en plus d'être incompétents ils sont offielement voleurs !Breje Olale a écrit :Tout s'arrange. Et une fois de plus merci la Poste ! Le buste était revenu à SF Collector sans savoir pourquoi. Il est finalement arrivé ce matin. Absolument magnifique au demeurant !![]()
![]()
Heureux que tout s'arrange pour toi car moi aussi je trouve cette piéce trés sympa, pourtant je suis pas Fan de 3PO mais cette version est ma favorite des réalisation GGS sur le droïd.J'avais oublié la nouvelle affectation de ce service...
Chuis d'autant plus content de l'avoir reçu car si il s'était avéré perdu, ben j'aurai galéré pour en trouver un autre maintenant !
Je la trouve vraiment originale cette pièce, même si je cours après le 3PO Gold depuis un certain temps, chais pas elle dégage quelque chose de vraiment diffèrent. Quand je l'aurai admiré pendant plusieurs heures, j'arriverai peut être à dire ce que c'est.
Et d'autre n'ont eu aucun probléme sur ma même période et le même produitSolo..., Han Solo a écrit :Bienvenue sur MIB sandtrooper
Un autre membre à eu le même coup, son buste est retourné chez SF il vient de le recevoir
Han
Merci Han!Solo..., Han Solo a écrit :Bienvenue sur MIB sandtrooper
Un autre membre à eu le même coup, son buste est retourné chez SF il vient de le recevoir
Han
désoléSolo..., Han Solo a écrit :retour au sujet…
Han
Okidoki Hancyberluke a écrit :désoléSolo..., Han Solo a écrit :retour au sujet…
Han![]()
Justement y'a un truc qui me gêne sur ce 3PO :
La peinture blanche sur le bras droit du droïd... c'est moche.