Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
RED LEADER a écrit :bd "rapaces" tome 1

Pour ma part, un mini buste Skeletor NECA

Merci beaucoup RED

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
j'aimerai vraiment voir à quoi il ressemble, si tu fais une petite photo ça serait cool NeoNeobiwan a écrit :RED LEADER a écrit :bd "rapaces" tome 1
Merci beaucoup RED

You don't know the power of the Dark Side !!!
y'a pas de quoiNeobiwan a écrit :RED LEADER a écrit :bd "rapaces" tome 1
Merci beaucoup RED

merci du conseil pour "Rapaces", c'est une super BD
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Elle est génial cette série, j'ai tous les tomes !RED LEADER a écrit :y'a pas de quoiNeobiwan a écrit :RED LEADER a écrit :bd "rapaces" tome 1
Merci beaucoup RED![]()
merci du conseil pour "Rapaces", c'est une super BD
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Chez le même auteur, j'ai le scorpion et l'étoile du désert mais il me manque le tome 1 ! Par contre, je l'ai vu sur ebay à 35 € !!! C'est cher pour une bd que j'ai payé 12,50 € ! P***** de spéculateur !!! 

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Et les éditeurs que font-ils ??? Ils ne rééditent pas ???darkpouv a écrit :35€ ca depand si c'est une premiere edition ou non... il y a des bd qui grimpent tres vite en prix... par exemple le tome 1 de sillage cote 210€... et on le trouvait partout en grande surface...
en général si, mais les collectionneurs recherchent l'édition originale (EO)YODAJIDAI a écrit :Et les éditeurs que font-ils ??? Ils ne rééditent pas ???darkpouv a écrit :35€ ca depand si c'est une premiere edition ou non... il y a des bd qui grimpent tres vite en prix... par exemple le tome 1 de sillage cote 210€... et on le trouvait partout en grande surface...
pour peux que le premier tirage ait été faible et que la BD rencontre un fort succès, ça va vite

- Pizza the Hutt
- Clones War
Tu es sur le bon chemin pour te faire toute cette magnifique série j'ai l'impression!!!RED LEADER a écrit :Tome 2 aujourd'huiRED LEADER a écrit :bd "rapaces" tome 1

ouiPizza the Hutt a écrit :Tu es sur le bon chemin pour te faire toute cette magnifique série j'ai l'impression!!!RED LEADER a écrit :Tome 2 aujourd'huiRED LEADER a écrit :bd "rapaces" tome 1

mais bon 4 tomes ça va...
J'ai vu un truc qui à l'air très sympa, "Mr Mardi Gras Descendres" chez Empreintes Dupuis, une histoire de squelette au purgatoire, quelqu'un connait? ça a l'air très "Burton" comme univers
Je crois que c'est la série que je vais me faire ensuite
Voilà, "Monsieur Mardi-gras Descendre" c'est ça:
http://www.dupuis.com/servlet/jpecat?pg ... RIE_ID=611

http://www.dupuis.com/servlet/jpecat?pg ... RIE_ID=611