Depuis quelque semaines, j'ai bcp mais alors BCP de mal à "bosser" sur ma collect SW. Pas le coeur a aller sur ebay, de moins en moins d'achats, des visites de moins en moins frequentes sur le forum et peu de posts.
Alors je me demandais ce si ca vous est deja arrivé ?
Laisser tomber, mettre de coté, revendre, tt mettre en carton qq temps. Je sais pas trop.
J'ai pas vu SW en DVD depuis mi Octobre, je crois ! je me demande meme si je suis encore fan de la trilo. J'ai tjrs une collectionnite aigue notamment pour tt ce qui concerne le sport mais SW j'arrive plus.
Enfin voila, vous avec deja eu des "coups de blues" serieux avec vos collections ? La multiplication des proders m'aurait t'elle detruit mon engouement pour SW ? Maybe ...
Olivier
Quand la motivation y est plus ...
Modérateur : Staff MIB
- oliber
- POTJ
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
J'ai eu le même problème avec ma collection "manga", je suis entrain de recentrer ma collec !!! Je pense que c'est normal au bout d'un moment de se lasser quoique ça prit 15 ans pour m'en lasser !
Au fait si tu en viens à vendre ta collection et si tu as des trucs vader, fais le moi savoir !!!

Au fait si tu en viens à vendre ta collection et si tu as des trucs vader, fais le moi savoir !!!

- regio
- Old Staff MIB
je pense qu'on a tous des coups de blues ou on revendrait bien tout pour autre chose mais ça peut arriver d'en avoir marre pour de bon , si tu te sépares de quelque chose , réfléchis bien quand même car tu as sans doute mit plusieurs années pour avoir tes pièces et te séparer de tout , tu pourrais regretter

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Une concurente, il faut que je m'en méfieYODAJIDAI a écrit :Au fait si tu en viens à vendre ta collection et si tu as des trucs vader, fais le moi savoir !!!

Moi je pense que si tu n'as pas besoin de cash, range tout, laisse passer un peu de temps et tu verras bien si l'adage "loin des yeux, loin du coeur" se vérifie, et bien c'est cuit !
- DarkFan
- Old Staff MIB
Nous sommes là pour te reprendre tes graalsTigre Fou a écrit :Ca arrive. J'en hésite presque en ce moment à refourguer tous mes bustes Gentle Giant pour du Attakus.Et dire que j'ai trouvé mes Graals en Gentle Giant.
Vader 1 et Boba.

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Moi aussi je suis là !!!DarkFan a écrit :Nous sommes là pour te reprendre tes graalsTigre Fou a écrit :Ca arrive. J'en hésite presque en ce moment à refourguer tous mes bustes Gentle Giant pour du Attakus.Et dire que j'ai trouvé mes Graals en Gentle Giant.
Vader 1 et Boba.
- romain33
- POTF2 Red Card
Je te conseillerais aussi de tout ranger et de laisser le temps passer afin que tu prenne du recul..histoire de ne rien regretter par la suite 

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Jeth Ginkid
- SAGA
Sympa, regardez tout les vautours. Notre ami demande de l'aide et vous, vous ne pensez qu'à vous.
Oui, ça m'est arrivé aussi d'avoir des périodes où SW ne me disait plus trop rien. Même avant que la collectionnite ne me prenne. Il n'y avait pas d'évènement particulier, actualité Star Wars très calme. J'ai connu la période entre l'épisode 6 et la sortie des Special Editions, puis entre les SE et l'épisode 1 (beaucoup plus courte).
Dans mes périodes "avec" je m'achetais quelques prods (figurines, vyniles applause), et elles étaient sur mes étagères. Pendant les périodes "sans", tout se retrouvait dans des tiroirs ou des caisses.
Mais ça m'a toujours repris à un moment ou à un autre. Donc, à ta place, je ne m'inquièterais pas. Ce n'est que provisoire. Comme dit Romain, laisse de côté, mais surtout ne jette rien, sinon tu le regretteras un jour.

Oui, ça m'est arrivé aussi d'avoir des périodes où SW ne me disait plus trop rien. Même avant que la collectionnite ne me prenne. Il n'y avait pas d'évènement particulier, actualité Star Wars très calme. J'ai connu la période entre l'épisode 6 et la sortie des Special Editions, puis entre les SE et l'épisode 1 (beaucoup plus courte).
Dans mes périodes "avec" je m'achetais quelques prods (figurines, vyniles applause), et elles étaient sur mes étagères. Pendant les périodes "sans", tout se retrouvait dans des tiroirs ou des caisses.
Mais ça m'a toujours repris à un moment ou à un autre. Donc, à ta place, je ne m'inquièterais pas. Ce n'est que provisoire. Comme dit Romain, laisse de côté, mais surtout ne jette rien, sinon tu le regretteras un jour.
- romain33
- POTF2 Red Card
je suis pas sûr qu il est ecris son poste dans l'optique de recevoir ce type de messageYODAJIDAI a écrit :Moi aussi je suis là !!!DarkFan a écrit :Nous sommes là pour te reprendre tes graalsTigre Fou a écrit :Ca arrive. J'en hésite presque en ce moment à refourguer tous mes bustes Gentle Giant pour du Attakus.Et dire que j'ai trouvé mes Graals en Gentle Giant.
Vader 1 et Boba.

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Moralisateur !!!romain33 a écrit :je suis pas sûr qu il est ecris son poste dans l'optique de recevoir ce type de messageYODAJIDAI a écrit :Moi aussi je suis là !!!DarkFan a écrit : Nous sommes là pour te reprendre tes graals

Cela m'est arrive aussi de me lasser de Star Wars et de la collection!
Je n'avais d'ailleurs plus regarder les Films depuis 3 mois et je n'éprouvais plus rien pour ma collection.
Il suffit simplement d'attendre, un moment on se réintérresse.
Mais ne surtout pas eseiller de regarder le film lorsque l'on a plus envie!

Je n'avais d'ailleurs plus regarder les Films depuis 3 mois et je n'éprouvais plus rien pour ma collection.
Il suffit simplement d'attendre, un moment on se réintérresse.
Mais ne surtout pas eseiller de regarder le film lorsque l'on a plus envie!