Ebay est devenu dingue. Coup de gueule.
Modérateur : Staff MIB
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Y a un type sur ebay qui vend l'attakus à 1 € en enchère, y reste 2 jours mais il ne vend pas en France, alors qu'il est français et que l'objet se trouve en France, je lui ai demandé pourquoi et j'attends sa réponse ! Il mets dans son annonce qu'il l'a vend à 350 € en achat immédiat mais il n'a pas enclenché sur ebay l'achat immédiat !!!
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
C'est clair !!! J'ai eu sa réponse et il m'a dit qu'il n'était pas en France alors que le lieu où se trouve l'objet est en France !!!Tigre Fou a écrit :Je l'avais vu cette annonce. Vraiment très louche.
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
http://cgi.ebay.fr/star-wars-ATTAKUS-DA ... dZViewItem
Voici l'annonce !!! A mon avis, il l'a mis à 1 € pour ne pas payer des frais d'annonce sur ebay !!! C'est pas légale de faire ça !!!
Voici l'annonce !!! A mon avis, il l'a mis à 1 € pour ne pas payer des frais d'annonce sur ebay !!! C'est pas légale de faire ça !!!
- Kamui
- Animated Figures
bonjour le premier qui encherit l objet de cet annonce doit l acheter obligatoirement 350 euros merci en virement bancaire et je ne livre pas en france merci bonne enchere a tous.bonne annee tous le monde.
Mwahahahahahaahahhaah mdr ce truc ... on aura vraiment tout vu sur ebay ... cliquez ici vous me devrais 1000000000000000000000 €
- Jeth Ginkid
- SAGA
Ben si, tu as parfaitement le droit de mettre l'enchère à 1€. Mais tu risque de voir partir ta pièce à ce prix-là. Même si le gars sait qu'une telle pièce risque de monter.YODAJIDAI a écrit :http://cgi.ebay.fr/star-wars-ATTAKUS-DA ... dZViewItem
Je me demande plutôt si le prix atteint (151€, je le rapelle), ne lui convenait pas. Quoiqu'il n'a pas le droit de refuser la vente dans ce cas de figure.
Très louche tout ça.

EDIT : oups, je n'avais pas tout lu

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
bonjour le premier qui encherit l objet de cet annonce doit l acheter obligatoirement 350 euros merci en virement bancaire et je ne livre pas en france merci bonne enchere a tous.bonne annee tous le monde.
Donc même si on clic et que l'on pense l'acheté à 1 € ou autre et bien il faudra le payer 350 € ! Là, c'est pas légale, il nous laisse pas le choix !
Donc même si on clic et que l'on pense l'acheté à 1 € ou autre et bien il faudra le payer 350 € ! Là, c'est pas légale, il nous laisse pas le choix !
- Jeth Ginkid
- SAGA
Dans ce cas là, l'acheteur qui mise 1€, a à mon avis intérêt à rapporter l'histoire à Ebay. Il faudrait lire le règlement en détail, mais je pense que le vendeur est obligé d'accepter le montant de l'enchère. A vérifier.
- Jeth Ginkid
- SAGA
Voilà, c'est tout simple :
http://pages.ebay.fr/help/policies/list ... nting.html
Il est exactement en train d'essayer de contourner les frais de mise en vente.
http://pages.ebay.fr/help/policies/list ... nting.html
Il est exactement en train d'essayer de contourner les frais de mise en vente.
- Tigre Fou
- Episode I
Je pense aussi. Le vendeur doit normalement vendre au prix final même si c'est 150 euros pour un Vader 2 Attakus.Jeth Ginkid a écrit :Dans ce cas là, l'acheteur qui mise 1€, a à mon avis intérêt à rapporter l'histoire à Ebay. Il faudrait lire le règlement en détail, mais je pense que le vendeur est obligé d'accepter le montant de l'enchère. A vérifier.