J'y crois pas trop.
plutot un truc avec sabre
Qui est-ce ?
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
moi je restes sur mon idée du luke poncho parce que les couleurs c'est vraiment ca et que meme s'il n'apparait pas dans les films j'adores les photos ou luke a son poncho 

- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Un ponchoanakinfett a écrit :moi je restes sur mon idée du luke poncho parce que les couleurs c'est vraiment ca et que meme s'il n'apparait pas dans les films j'adores les photos ou luke a son poncho

mais
avec ou sans manches

- lexikit
- POTF2 Green Card
Tigre Fou a écrit :Ca serait logique vu qu'ils font déjà l'Empereur le sabre à la main.
"il dit qu'il voit pas le rapport"!!
L'empereur et qui gon ont rien en commun....il y a bien eu un Vador avec et sans sabre, idem pour Yoda.
Cela dit ça n'empeche pas Qui gon d'en avoir un! VIVEMENT MAUL

- Breje Olale
- SAGA
Ca y est, j'ai enfin trouvé une photo représentant la pose que j'aimerais que Qui Gon ait.

Quelque chose dans ce gout là et avec la bure évidemment. Je trouve que ca serait d'un classe phénomènale, sans trop en faire. Il a un tel charisme ce perso qu'il y a pas besoin de plus à mon sens. Et ca serait représentatif de ce que le perso dégage : sagesse, calme, ...
... Ca aurait été logique si on parlait de Yoda, mais bon Qui Gon a pas torp de rapport avec Sidious ROTS. 

Quelque chose dans ce gout là et avec la bure évidemment. Je trouve que ca serait d'un classe phénomènale, sans trop en faire. Il a un tel charisme ce perso qu'il y a pas besoin de plus à mon sens. Et ca serait représentatif de ce que le perso dégage : sagesse, calme, ...
Je vois pas le rapport mais bonCa serait logique vu qu'ils font déjà l'Empereur le sabre à la main.

"Un jour, il sera mien ..."
- lexikit
- POTF2 Green Card
Breje Olale a écrit :Ca y est, j'ai enfin trouvé une photo représentant la pose que j'aimerais que Qui Gon ait.
![]()
Pourquoi pas...mais je prefererai une pose les bras croisés, ou mieu, une pose comme le buste de tarkin, ou il se tient le menton quand il reflechit sur "ani est-il l'elu ou pô?"
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
pourquoi pas, moi du moment que le visage est réussi peu importe la pauselexikit a écrit :Breje Olale a écrit :Ca y est, j'ai enfin trouvé une photo représentant la pose que j'aimerais que Qui Gon ait.
![]()
Pourquoi pas...mais je prefererai une pose les bras croisés, ou mieu, une pose comme le buste de tarkin, ou il se tient le menton quand il reflechit sur "ani est-il l'elu ou pô?"
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Tigre Fou
- Episode I
On se réveille, je faisais référence à ce que disait cyberluke. Je sais bien qu'ils n'ont rien en commun.lexikit a écrit :Tigre Fou a écrit :Ca serait logique vu qu'ils font déjà l'Empereur le sabre à la main.
"il dit qu'il voit pas le rapport"!!
L'empereur et qui gon ont rien en commun....il y a bien eu un Vador avec et sans sabre, idem pour Yoda.
Cela dit ça n'empeche pas Qui gon d'en avoir un! VIVEMENT MAUL![]()

- Yoda-
- Episode I
Qui Gon est carrément délaissé par les meilleurs faiseurs de statues, j'espère voir cette injustice réparée par G Giant 

- Jeth Ginkid
- SAGA
Je pense que c'est Applause qui s'est le plus intéressé à Qui-Gon (merci ApplauseYoda- a écrit :Qui Gon est carrément délaissé par les meilleurs faiseurs de statues, j'espère voir cette injustice réparée par G Giant

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Comme beaucoup d'autres choses d'Ep1...Yoda- a écrit :Qui Gon est carrément délaissé par les meilleurs faiseurs de statues, j'espère voir cette injustice réparée par G Giant

Mis à part Maul, beaucoup de fabricants ne se sont pas lancés dans la production de proders TPM depuis sa sortie (sauf Applause à l'époque

Remarque, GGS ne faisait pas encore de bustes encore

(je ne sais même pas si ils faisaient quoi que ce soit dureste... )
- cyberluke
- Old Staff MIB
Si c'est QGJ c'est sympa. Ca peut laisser espérer d'autres production comme maul, Ani, 3PO (4éme version) et JAR JAR !!