Je reste assez réaliste, je ne peux concevoir de mettre minimum 500€ dans 15cm de résine...RED LEADER a écrit :c'est dans le domaine du réalisable, il suffit d'y mettre les moyensDarth Manu a écrit :Mon rêve: le Yoda 1 Attakus![]()

Modérateur : Staff MIB
Je reste assez réaliste, je ne peux concevoir de mettre minimum 500€ dans 15cm de résine...RED LEADER a écrit :c'est dans le domaine du réalisable, il suffit d'y mettre les moyensDarth Manu a écrit :Mon rêve: le Yoda 1 Attakus![]()
Pièce de rêve ! Donc c'est un rêve tu peux te permettre !!!Darth Manu a écrit :Je reste assez réaliste, je ne peux concevoir de mettre minimum 500€ dans 15cm de résine...RED LEADER a écrit :c'est dans le domaine du réalisable, il suffit d'y mettre les moyensDarth Manu a écrit :Mon rêve: le Yoda 1 Attakus![]()
si t'as un tournevis cruciforme, y'en a un à l'expo SW, même pas pété en plusamaya3bis a écrit :il faut le trouver d' abordRED LEADER a écrit :c'est dans le domaine du réalisable, il suffit d'y mettre les moyensDarth Manu a écrit :Mon rêve: le Yoda 1 Attakus![]()
![]()
RED LEADER a écrit :le AFBB, n'est pas vraiment "indispensable"anakinfett a écrit :DarkFan a écrit : Je savais pas pour obi
mon personnage préféré j'avoues que j'aimerais avoir ces 5 sabres ( meme si ca fait idiot pour le TPM et AOTC et pour le AFB et weathered" )![]()
bah comme le weathered mais pas weatheredanakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :le AFBB, n'est pas vraiment "indispensable"anakinfett a écrit :
mon personnage préféré j'avoues que j'aimerais avoir ces 5 sabres ( meme si ca fait idiot pour le TPM et AOTC et pour le AFB et weathered" )![]()
ben je veux au moins savoir a quoi il ressemble en vrai
moitié moitié, les exclues je les laisse en blister, de même que certaines cinema scenes, et les figs classiques je les ouvre.RED LEADER a écrit :t'as 530 figurines!!![]()
![]()
![]()
t'es un looseux ou blistéreux??
parce que ça doit prendre de la place...