Discussions clone war saison 2

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 avr. 2004 11:20

Si Han dit, Han Sait... C'est ça la life :wink:
Han dit "3D démodée", alors la 3D est démodée
Han lui il est 4D carrément :D
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

05 avr. 2004 11:29

ouais tout à fait la 3D a effet spéciaux est complétement différente de la 3D pour les films d'animation.

rien ne vaut la 2D mais avec un bon chara design (donc exit mr samourai jack et super nana ^^)

le mieux c'est la 3D au service de la 2D, allez un peu de pub pour steamboy http://www.steamboy.net, une des meilleures utilisations de la 3D au service de la 2D ^^ (allez tous le voir au ciné quand il sortira, sinon otomo est dans la "Déjection de Bantha"...)
kank_39
Clones War
Clones War

05 avr. 2004 19:35

personellement je suis pas trop fan des trucs japonais.. les mangas.. animes toute ça m'intéressent pas du tout malgré tous mes amis qui les adorenet.. je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.. est-ce que c'est pourquoi j'aime pas animatrix et les trucs 3D?

Les déssins animés pour moi c'est 100% pour fun.. je les ai jamais pris sérieusement.. j'adore les trucs comme simpsons, futurama, king of the hill etc etc.. mais PAS les comédies japonaise!!! :roll:

donc les clone wars me plait beaucoup avec ses caractères.. tous sont très bien déssinés.. et clone wars en 3D?? JAMAIS!!! VIVE 2D!!! VIVE LES RETRO!!! VIVE 80s!!! VIVE VINTAGE!!! :twisted:
Place your Signature here..
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

05 avr. 2004 23:27

les trucs 3D?
c'est plus les américains qui dont des films d'animation en 3D ^^ (d'ailleurs final flight of the osiris est le plus mauvais des animatrix...enfin avis perso ^^)
Les déssins animés pour moi c'est 100% pour fun.. je les ai jamais pris sérieusement.. j'adore les trucs comme simpsons, futurama, king of the hill etc etc.. mais PAS les comédies japonaise!!!
les comédies japonaises en animés sont souvent destinés à un public jeune, c'est plutôt du côté bd qu'on peut trouver des trucs plus "adultes"

m'enfin si tu es austère au dessin animé autrement que pour le fun, ça sera dur de te motiver pour en voir de plus ambitieux.
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 avr. 2004 16:39

episode 20... Une importante apparition pour la suite...

Image

sur sithclan.net
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 avr. 2004 22:36

Le teaser clone wars passe a chaque pub
a partir de 22h30 sur cartoon networks...
Bientot sur la meme chaine la saison 2 avec la saison 1...
Fin du mois d'avril...
:wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »