trop de retouches ca risque de tuer le filmKerigan a écrit :c'est clair moi aussi je verrais quelques retouches, d'ailleurs j'avais vu un site qui annonçait les retouches, il faudrait que je retrouve ça hmmmm....Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais j'espère une edtition spéciale édition spéciale..; avec 2 3 retouches sur les trucs embêtants de l'ES...
Han
Packaging officiel du coffret DVD
Modérateur : Staff MIB
- wookies83
- POTF2 Green Card

Ne jamais indisposer un wookie!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

J'espère que non, mais as tu été convaincu par la rencontre han et Jabba en CGI de l'ES ?
Han
Han
c'est du flan…
- wookies83
- POTF2 Green Card

je trouvais l'idée bonne, meme le fait de marcher sur jabba, mais la grosse limace ne colle pas au reste je trouve
idem pour la scène ou l'on voit plus en détail mos esley (je sais plus comment on l'écrit
), les couleurs me choquent
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Le truc de cirque qui casse tout l'esprit glauque, noir, sombre et visqueu de l'entdroit
Han
c'est du flan…
- wookies83
- POTF2 Green Card

bah je vois pas cela comme ca moiSolo..., Han Solo a écrit :![]()
Le truc de cirque qui casse tout l'esprit glauque, noir, sombre et visqueu de l'entdroit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Han
tu peux dire la meme chose pour oola alors, puisqu'au début, elle se doute peut etre pas que ca va mal finir pour elle. Elle est la pour amuser le palais, tout comme l'orchestre, et puis ce dernier était déjà la, ils n'ont fait qu'allonger la scène
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Bha je trouves ça un peu trop festif pour l'endroit, trop muppet, trop tendance vers le marrant.
Oola elle elle tombe dans le piège, on le voit dans l'OT... les scène rajoutées dans la cage, sa tentative de remontée est sobre, y'a rien de marrant la dedans, ça reste dans lesprit.
Tout l'orchestre n'était pas là et l'autre chanteur non plus, les 3 danseuses non plus à part celles devant Jabba.
La nouvelle musique/chanson et le rythme changent completement...
Enfin j'ai pas été convaicu...
Han
Oola elle elle tombe dans le piège, on le voit dans l'OT... les scène rajoutées dans la cage, sa tentative de remontée est sobre, y'a rien de marrant la dedans, ça reste dans lesprit.
Tout l'orchestre n'était pas là et l'autre chanteur non plus, les 3 danseuses non plus à part celles devant Jabba.
La nouvelle musique/chanson et le rythme changent completement...
Enfin j'ai pas été convaicu...
Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

lol !
Le reste est sympa
Ce sont vraiment les 2 trucs que je n'aime pas, ou dumoins que je trouves pas top. Greedo First Shoot je mets ça dans moyen
Han
Le reste est sympa
Ce sont vraiment les 2 trucs que je n'aime pas, ou dumoins que je trouves pas top. Greedo First Shoot je mets ça dans moyen
Han
c'est du flan…
- wookies83
- POTF2 Green Card

moi aussi je préfèrerais qu'on touche a rien n'empeche que quand j'ai su que j'allais pour la première fois (eh oui je suis née en 83) pouvoir matter SW au ciné, et ben édition spéciale ou pas, j'étais comme un fou!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Clair le voir ou revoir au cinéma c'était géant 
Han
Han
c'est du flan…
- darkianor
- Old Staff MIB

du neuf sur les nouvelles scenes pour l'OT :

Une image circule depuis plusieurs jours a propos de ce changement ds ESB, avec le visage de Ian McDiarmid en Empereur palpatine
Rumeur ou réalité, la suite...
http://www.thedigitalbits.com/rumormill.html

Une image circule depuis plusieurs jours a propos de ce changement ds ESB, avec le visage de Ian McDiarmid en Empereur palpatine
Rumeur ou réalité, la suite...
http://www.thedigitalbits.com/rumormill.html
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- 2ora
- Vintage ROTJ

Pourquoi toujours refaire ce qui marche bien?
Le risque est de se perdre en chemin ("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'atteins les sommets de la spiritualité cette nuit!).
Cela serait sympa si nous pouvions choisir version original et les nouvelles versions... et ne pas subir cette obligation d'oublier les vieux chapitres ...
Le risque est de se perdre en chemin ("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'atteins les sommets de la spiritualité cette nuit!).
Cela serait sympa si nous pouvions choisir version original et les nouvelles versions... et ne pas subir cette obligation d'oublier les vieux chapitres ...
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers