Recherche Boba Fett ou Stormtrooper Attakus
Modérateur : Staff MIB
- asdelove
- POTF2 Green Card
ouais ça dépends des périodes! et faut aussi faire la différence entre une pièce neuve , d'une pièce déja exposé et aussi entre bon et mauvais vendeur !!!! un vador 2 neuf jamais exposé a 475 je demande a voir! 

i'll be back
- lolo080
- POTF2 - SOTE
ben c'est tout vuasdelove a écrit :ouais ça dépends des périodes! et faut aussi faire la différence entre une pièce neuve , d'une pièce déja exposé et aussi entre bon et mauvais vendeur !!!! un vador 2 neuf jamais exposé a 475 je demande a voir!

- Tigre Fou
- Episode I
*Gros soupire*lolo080 a écrit :ben c'est tout vuasdelove a écrit :ouais ça dépends des périodes! et faut aussi faire la différence entre une pièce neuve , d'une pièce déja exposé et aussi entre bon et mauvais vendeur !!!! un vador 2 neuf jamais exposé a 475 je demande a voir!, j'en ai eu un, le carton impeccable avec le scotch autour du polystyrene, la statue est nickel, aucune trace, pas de poussiere, il y avait aussi le petit morceau de mousse sous le pied gauche, le vendeur en avait au moins deux ou trois en stock au moment de mon achat et pas mal d'autres statues d'ailleurs (un destockage de mag certainement ou de grossiste)

- lolo080
- POTF2 - SOTE
Tigre Fou a écrit :*Gros soupire*lolo080 a écrit :ben c'est tout vuasdelove a écrit :ouais ça dépends des périodes! et faut aussi faire la différence entre une pièce neuve , d'une pièce déja exposé et aussi entre bon et mauvais vendeur !!!! un vador 2 neuf jamais exposé a 475 je demande a voir!, j'en ai eu un, le carton impeccable avec le scotch autour du polystyrene, la statue est nickel, aucune trace, pas de poussiere, il y avait aussi le petit morceau de mousse sous le pied gauche, le vendeur en avait au moins deux ou trois en stock au moment de mon achat et pas mal d'autres statues d'ailleurs (un destockage de mag certainement ou de grossiste)
pourquoi ce soupire ?
- DarkFan
- Old Staff MIB
Simple question HS ... Faut faire quoi pour y accéderTigre Fou a écrit :Pas encore les droits pour voir la partie achats/ventes la bas.lolo080 a écrit :y'en a à vendre sur le forum takus sinon il faut jetter un oeil régulierement sur les sites d'encheres et trouver la perle

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
s'incrire (en plus du forum) et attendre quelque temps d'être acceptéDarkFan a écrit :Simple question HS ... Faut faire quoi pour y accéderTigre Fou a écrit :Pas encore les droits pour voir la partie achats/ventes la bas.lolo080 a écrit :y'en a à vendre sur le forum takus sinon il faut jetter un oeil régulierement sur les sites d'encheres et trouver la perle

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
J'ai fait la demande hier sur le site d'attakus et j'attends !RED LEADER a écrit :s'incrire (en plus du forum) et attendre quelque temps d'être acceptéDarkFan a écrit :Simple question HS ... Faut faire quoi pour y accéderTigre Fou a écrit : Pas encore les droits pour voir la partie achats/ventes la bas.