La p'tite collec de Jeth Ginkid
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je viens de me faire toute les pages de ta collec, je ne l'avais pas vu depuis longtemps, elle à pris pas mal d'ampleur et tu as de très belles pièces, bravo 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Jeth Ginkid
- SAGA
Merci, merci
. C'est vrai qu'il y a eu un grand boum le dernier trimestre 2005. Mais comme je l'explique par ailleurs, maintenant je me recentre un peu plus. Plus de "belles" pièces (mais moins souvent). Moins de petites.

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
tu as raison je fais pareilJeth Ginkid a écrit :Merci, merci. C'est vrai qu'il y a eu un grand boum le dernier trimestre 2005. Mais comme je l'explique par ailleurs, maintenant je me recentre un peu plus. Plus de "belles" pièces (mais moins souvent). Moins de petites.

You don't know the power of the Dark Side !!!
- regio
- Old Staff MIB
c'est pour ça que je fais que koto et pas de petites pièces comme les hasbro car après tu en as plein et tu te lasses mais chacun son truc et heureusement qu'on a pas tous la même collec sinon ce serait "laxativant" 

- Jeth Ginkid
- SAGA
Hé hé, va lire iciregio a écrit :c'est pour ça que je fais que koto et pas de petites pièces comme les hasbro car après tu en as plein et tu te lasses mais chacun son truc et heureusement qu'on a pas tous la même collec sinon ce serait "laxativant"

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 9&start=45
J'ai même failli revendre certains Hasbro. C'est dire à quel point. Peut-être un jour, cela arrivera. Ce sera plus un problème de place et de "display", que de budget. C'est quand même plus beau des vitrines avec des statues qu'une étagère avec des figurines (en tout cas, c'est mon avis), chacun ses goûts, et je les respecte.
- Jeth Ginkid
- SAGA
Moi pareil, ceux qui ont une "certaine" valeur (cfr SHC, ma bible), je les laisse sous blister, au cas où.YODAJIDAI a écrit :C'est pour ça que je laisse mes hasbro sous blister ! Mais bon j'en ai pas beaucoup en fait !

- cyberluke
- Old Staff MIB
Le clone Bleu koto est toujours dans sa boite ? 

- Jeth Ginkid
- SAGA
Aaahhh, tu n'as pas tout regardécyberluke a écrit :Le clone Bleu koto est toujours dans sa boite ?

Regarde ici :
http://users.skynet.be/fa997426/luc/ima ... 20028.html
Mais, ça fait beaucoup de photos, je le reconnaîs. Je dois encore améliorer ma galerie.
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est vrai j'ai pas tout vu encoreJeth Ginkid a écrit :Aaahhh, tu n'as pas tout regardécyberluke a écrit :Le clone Bleu koto est toujours dans sa boite ?. Non, ne t'inquiète pas, je sors mes kotos quand même.
Regarde ici :
http://users.skynet.be/fa997426/luc/ima ... 20028.html
Mais, ça fait beaucoup de photos, je le reconnaîs. Je dois encore améliorer ma galerie.

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
La nouvelle obsession de Cyberlukecyberluke a écrit :Le clone Bleu koto est toujours dans sa boite ?

Le syndrome GLXSW