salut a toute l'equipe de MIB (super votre site faut fouiller mais y a des trucs sympa).
Voila je viens de m'inscrire et je signale que je collectionne tous les types de robots aussi bien de series animées japonnaise ou francaises.
Et evidemment les droîds de star wars (vaut mieux cibler dans le star wars sinon on est vite envahi).
Si des gens on la même passion que moi je suis ouvert pour tout type d'echanges.
Voila a bientot.
Ci - joint quelques photos d'un ami qui peut réaliser à la demande des personnages grandeur nature ou non en résine de n'importe quelle serie.
[/b]
VIVE LES DROÏDS
Modérateur : Staff MIB
- will the droïd
- Episode I
Mets ta morphose......
- darkianor
- Old Staff MIB
salut willy
Content de te voir inscrit....
Bienvenue sur MIB
Hé les gars standing ovation for Will

Content de te voir inscrit....
Bienvenue sur MIB
Hé les gars standing ovation for Will

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- will the droïd
- Episode I
merci ma louloute dis tu fais comment pour mettre des photos en lignes..?????
Mets ta morphose......
- darkianor
- Old Staff MIB
ahah il te faut une adresse FTP.will the droïd a écrit :merci ma louloute dis tu fais comment pour mettre des photos en lignes..?????
sinon envoie les moi par mail...
Je les enverrai à HAN pour qu'il
les mette en ligne ds ton post

- will the droïd
- Episode I
merci merci merci...
Ouahhhhh sa a l'air cool de faire partie de la communautée.
Merci a tous et a toutes...
Suis hyper content risque de vomir sur mon clavier...
Bluuuurppp trop tard.
Bluuuurppp trop tard.
Mets ta morphose......
- darkianor
- Old Staff MIB
will the droïd a écrit :merci merci merci...
Bluuuurppp trop tard.
c'est l'emotion

Will ce sont les photos du yoda de "..."
taille réel avec sabre qui s'allume...
Pour faire saliver nos amis

-
- POTF2 Green Card
Ce n'est pas une communautée c'est une sectewill the droïd a écrit :merci merci merci...
Bluuuurppp trop tard.

Le yoda je crois que je l'ai vu sur un site si c'est celui là il est superbe il était sur une table basse devant une cheminée c'est ça????
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Bienvenue sur MIB, Willy

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Salut et bienvenue sur MIB will the droïd !
Content de voir que ça te plait et pour les critiques, elles sont les bienvenue, on ne demande qu'a amélioré
Tu as du fouiller pour trouver quoi en fait ? Ou qu'a tu trouvé d'incohérent ?
Je connais ce Yoda, tout comme Wezz et un peu plus que le Yoda aussi
Tu as d'autres pseudos sur d'autres forums ?
Je mettrais le yoda sur le forum, mais dans la partie Star Wars, je placerais l'URL ici comme ça tu sera au courrant car c'est clair, il en vaut la peinne
Si tu veux, tu peux faire ta petite présentation sur le forum ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=2
Han
Content de voir que ça te plait et pour les critiques, elles sont les bienvenue, on ne demande qu'a amélioré

Tu as du fouiller pour trouver quoi en fait ? Ou qu'a tu trouvé d'incohérent ?
Je connais ce Yoda, tout comme Wezz et un peu plus que le Yoda aussi

Tu as d'autres pseudos sur d'autres forums ?
Je mettrais le yoda sur le forum, mais dans la partie Star Wars, je placerais l'URL ici comme ça tu sera au courrant car c'est clair, il en vaut la peinne

Si tu veux, tu peux faire ta petite présentation sur le forum ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=2
Han
c'est du flan…
- will the droïd
- Episode I
merci a tous pour votre acceuil.
Donc le yoda que je voulais vous presenter (celui taille réelle avec le sabre qui s'allume ouahhhh) et bin il est tout en résine et sculpté de haut en bas c'est a dire que si tu le deshabille et bien tu peu voir son.......kilt...... Il est en position d'attaque de EP2 avec l'air méchant (contre christopher LEE).
Peut etre que certains l'ont deja vu ou même deja commandé......(j'ai du mal a savoir qui sont les gens derriere leurs pseudo).
Sinon solo j'ai rien trouvé d'incohérent sur le site mais j'ai pas tout lu encore,au contraire mais si cela arrive promis je te le dis).
Oui j'ai d'autres pseudo sur d'autre forum mais pas star wars plutot BD et site de jouets robots.
Par contre le yoda si tu veux des photos j'en ai et j'ai auss id'autres photos de sculptures qu'a realisé mon pote (star wars Marvel .....)
@+
Donc le yoda que je voulais vous presenter (celui taille réelle avec le sabre qui s'allume ouahhhh) et bin il est tout en résine et sculpté de haut en bas c'est a dire que si tu le deshabille et bien tu peu voir son.......kilt...... Il est en position d'attaque de EP2 avec l'air méchant (contre christopher LEE).
Peut etre que certains l'ont deja vu ou même deja commandé......(j'ai du mal a savoir qui sont les gens derriere leurs pseudo).
Sinon solo j'ai rien trouvé d'incohérent sur le site mais j'ai pas tout lu encore,au contraire mais si cela arrive promis je te le dis).
Oui j'ai d'autres pseudo sur d'autre forum mais pas star wars plutot BD et site de jouets robots.
Par contre le yoda si tu veux des photos j'en ai et j'ai auss id'autres photos de sculptures qu'a realisé mon pote (star wars Marvel .....)
@+
Mets ta morphose......
- will the droïd
- Episode I
salut wezz
Bas les Marvels il a fait pour le moment "la chose" des 4 fantastiques a l'echelle 1 (si tu veux la voir je peut t'envoyer des photos).
Par contre le yoda faut que je lui redemande car il y a beaucoup de travail dessus. (je crois que c assez cher tout de même).Je te donne le prix demain.
Sinon pour etre sur que l'on parle du même yoda dis moi ou tu as vu des photos et je te dirais si c le bon.
@+
Bas les Marvels il a fait pour le moment "la chose" des 4 fantastiques a l'echelle 1 (si tu veux la voir je peut t'envoyer des photos).
Par contre le yoda faut que je lui redemande car il y a beaucoup de travail dessus. (je crois que c assez cher tout de même).Je te donne le prix demain.
Sinon pour etre sur que l'on parle du même yoda dis moi ou tu as vu des photos et je te dirais si c le bon.
@+
Mets ta morphose......
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Je vais les mettre, mais je t'envois un mail pour 2 3 infos avant de les publier, vous inquitez pas elles seront là 
Han

Han
c'est du flan…
-
- POTF2 Green Card
Le site ou je l'ai vu je ne rappelle plus
mais il était sur une table basse devant une cheminée si c'est celui là je me doute que le travail dessus doit etre colossal et le prix en fonction
mais il était vraiment très réussi si c'est bien sur celui là d'on on parle maintenant pour les photos il faut les mettrent sur le site car les MIBiens vont etre bluffés comme je l'ai été
A+

A+