veinards !!RED LEADER a écrit :Bon, j'ai visité cette expo hier en compagnie de Schum, Neobiwan, Anakinfett et Courleciel, mon sentiment est mitigé sur les pièces présentées...
Plein de belles pièces, c'est génial d'avoir ce genre d'expo en france, mais il y a plein de lacunes:
-Pas de X-Wing ou faucon (maquettes ou autres)
-Pas de costumes de solo ou Luke
-Pas de "vrais" sabres en expo
C'est dommage je trouve...![]()
![]()
Expo Star Wars à la cité des sciences
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Allez vous inscrire dans ceux qui ont vu l'expo (si ce n'est déjà fait...)RED LEADER a écrit :Bon, j'ai visité cette expo hier en compagnie de Schum, Neobiwan, Anakinfett et Courleciel, mon sentiment est mitigé sur les pièces présentées...
Plein de belles pièces, c'est génial d'avoir ce genre d'expo en france, mais il y a plein de lacunes:
-Pas de X-Wing ou faucon (maquettes ou autres)
-Pas de costumes de solo ou Luke
-Pas de "vrais" sabres en expo
C'est dommage je trouve...![]()
![]()

- Kilperic
- Clone Wars
Edit du post. Han…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Kilperic, venir sur le forum MIB pour faire uniquement de la pub pour ton site je ne suis pas d'accord là dessus…
Han
Han
c'est du flan…
- Kilperic
- Clone Wars
Han, ce n'est pas pas juste histoire de faire dela pub mais pour faire profiter vos forumeurs d'infos ou photos....Solo..., Han Solo a écrit :Kilperic, venir sur le forum MIB pour faire uniquement de la pub pour ton site je ne suis pas d'accord là dessus…
Han
Mais ne t'inquietes pas message reçu, tu n'auras plus ce genre de post....

- Tigre Fou
- Episode I
Ma compagne voudrait voir l'expo. Je pense que je finirai par y aller.RED LEADER a écrit :c'est qund même un truc à voir, surtout si tu habites en IDF, c'est pas non plus top loinTigre Fou a écrit :Je n'ai toujours pas été mais je ne pense pas que j'irai. Ca me tente moyennement.

Tigre Fou a écrit :Ma compagne voudrait voir l'expo. Je pense que je finirai par y aller.RED LEADER a écrit :c'est qund même un truc à voir, surtout si tu habites en IDF, c'est pas non plus top loinTigre Fou a écrit :Je n'ai toujours pas été mais je ne pense pas que j'irai. Ca me tente moyennement.
c'est le monde à l'enfer la compagne d'un fan veut aller à l'expo tandis que le fan lui même n'est pas chaud pour y aller

c'est bizarre que AF ne t'ais pas encore proposé de venir avec vousTigre Fou a écrit :Elle est tout aussi fan que moi de Star Wars.

RED LEADER a écrit :c'est bizarre que AF ne t'ais pas encore proposé de venir avec vousTigre Fou a écrit :Elle est tout aussi fan que moi de Star Wars.![]()
![]()
![]()
![]()
comme il le précise il est en couple je n'aimes déranger les gens quand ils sont en amoureux

- Tigre Fou
- Episode I
anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :c'est bizarre que AF ne t'ais pas encore proposé de venir avec vousTigre Fou a écrit :Elle est tout aussi fan que moi de Star Wars.![]()
![]()
![]()
![]()
comme il le précise il est en couple je n'aimes déranger les gens quand ils sont en amoureux

- Skylover
- ROTS
yen a qui vont à la rencontre avec Gary Kurtz ce soir?
Ha ben on sera tranquilles LUH 3417 et moi quand on ira le mercredi 22 février 2006 de 16h00 à 18h00anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :c'est bizarre que AF ne t'ais pas encore proposé de venir avec vousTigre Fou a écrit :Elle est tout aussi fan que moi de Star Wars.![]()
![]()
![]()
![]()

Il sera l'heure pour toi de rentrer manger ta soupe mon petit garçon !anakinfett a écrit :je t'attendrai à la sortie