Moi j'aime assez

Image : http://www.slave1.jp
Han

Modérateur : Staff MIB
Certainement parce que c'est encore le début ... regardes le Vader a beaucoup baissé en un peu plus d'un an. Faudra sans aucun doute être patient et tu finiras par l'avoir à bon prix ce chromecyberluke a écrit :Me manquera que le MBNA mais j'ai pas encore trouvé la bonne affaire
tu sais de qui tu parles ?Lord_Sarmor a écrit :Certainement parce que c'est encore le début ... regardes le Vader a beaucoup baissé en un peu plus d'un an. Faudra sans aucun doute être patient et tu finiras par l'avoir à bon prix ce chromecyberluke a écrit :Me manquera que le MBNA mais j'ai pas encore trouvé la bonne affaire
Sarmor
Oui un TC-14 a mettre avec le peut etre futur Qui Gon Jinanakinfett a écrit :si un jour j'acquéris ce buste je le considererais comme étant celui de TC-14
et le futur jar jar ( si jar jar il y auraK0rn a écrit :Oui un TC-14 a mettre avec le peut etre futur Qui Gon Jinanakinfett a écrit :si un jour j'acquéris ce buste je le considererais comme étant celui de TC-14
cyberluke a écrit :Y'a atlas pour ça !DARKTROOPER a écrit :GGS,du neuf,du neuf y'en a marre du réchauffé pourquoi pas un C3PO en plomb
Même si c'est pas hyper novateur, je trouve que 3 C-3PO aligné sur une étagére ça va avoir de la gueule.
mais nonDARKTROOPER a écrit :cyberluke a écrit :Y'a atlas pour ça !DARKTROOPER a écrit :GGS,du neuf,du neuf y'en a marre du réchauffé pourquoi pas un C3PO en plomb
Même si c'est pas hyper novateur, je trouve que 3 C-3PO aligné sur une étagére ça va avoir de la gueule.Vilain,méchant
et jango chrome ? Pkoi un jango chrome ?arno a écrit :c'est pas moche mais ca tient de la place pour rien et surtout c'était vraiment pas une piéce indispensable.