Je viens de la lire... Tu t'es inscrit 3 jours après moi mais tu as 3 fois plus de postsYODAJIDAI a écrit :Pourtant si je me souviens bien j'ai dit mon âge lors de ma présentation !

HS : Je savais pas que tu bossais dans la compta toi aussi

Modérateur : Staff MIB
Je viens de la lire... Tu t'es inscrit 3 jours après moi mais tu as 3 fois plus de postsYODAJIDAI a écrit :Pourtant si je me souviens bien j'ai dit mon âge lors de ma présentation !
bah, j'étais pas loin...anakinfett a écrit :1975
cyberluke a écrit :le couple de la semain :
Will the Droïd - 15/03/1972
Cyberluke - 16/03/1975
Comme le fait cas.mallet pour les collec.Fansolo a écrit :cyberluke a écrit :le couple de la semain :
Will the Droïd - 15/03/1972
Cyberluke - 16/03/1975
![]()
![]()
Mais euh : voleur de boulot !arbal a écrit :mis à jour la liste de Lord Sarmor !
La compta c'est pour des raisons alimentaires plus que par passion !Steed a écrit :Je viens de la lire... Tu t'es inscrit 3 jours après moi mais tu as 3 fois plus de postsYODAJIDAI a écrit :Pourtant si je me souviens bien j'ai dit mon âge lors de ma présentation !et pas en floodant des imbécillités
![]()
c'est surprenant ça !YODAJIDAI a écrit :La compta c'est pour des raisons alimentaires plus que par passion !Steed a écrit :Je viens de la lire... Tu t'es inscrit 3 jours après moi mais tu as 3 fois plus de postsYODAJIDAI a écrit :Pourtant si je me souviens bien j'ai dit mon âge lors de ma présentation !et pas en floodant des imbécillités
![]()
Qu'est ce qui est surprenant ?blaster e11 a écrit :c'est surprenant ça !YODAJIDAI a écrit :La compta c'est pour des raisons alimentaires plus que par passion !Steed a écrit : Je viens de la lire... Tu t'es inscrit 3 jours après moi mais tu as 3 fois plus de postset pas en floodant des imbécillités
![]()