Fèves 2006
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
en effet elles étaient quand même mieux
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
pour la série 2006, on a des infos sur leur diffusion :
Dans quelles galettes, sellon quel partenariat. Quelle marque et/ou grande surface ?
Pasquier ? Auchan ? Brioche dorée ?
J'ai vu que Carrfour avait des fèves Harry Potter mais moi je préférerais trouver les SW...
Dans quelles galettes, sellon quel partenariat. Quelle marque et/ou grande surface ?
Pasquier ? Auchan ? Brioche dorée ?
J'ai vu que Carrfour avait des fèves Harry Potter mais moi je préférerais trouver les SW...

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
tssssss : Jaloux !RED LEADER a écrit :Fansolo, le pro des proders alimentaire, après le Gaulois, les galettes!

Pas plus d'infos que ça, RL ???
je suis pas trop galettes...désoléFansolo a écrit :
Pas plus d'infos que ça, RL ???
mais je vais esayer de voir par-ci par-là

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Stéphane, tu n'as pas d'infos sur la diffusion programmée de ces fèves ?
Dans quelle(s) galettes ???
en tout cas c'est pas auchan, ils font les fables de La Fontaine, c'est d'ailleurs bizzare qu'ils n'aient pas de licence cette année...
-
- Animated Figures
Non rien. A suivre dans les boulangeries et les supermarchés.Fansolo a écrit :Stéphane, tu n'as pas d'infos sur la diffusion programmée de ces fèves ?
Cora avait Gaston Lagaffe l'année dernière je crois.
Peut être proposée aux boulangers en direct. J'ai vu des oeufs en chocolat (pas Kinder) avec des figurines de Spiderman 2 dernièrement dans une boulangerie, mais jamais vu dans les supermarchés.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
bon ben pour l'épiphanie, j'ai vu du Harry Potter, du Narnia, du Marsupilami (très cool !!!
) mais point de Star Wars

- cyberluke
- Old Staff MIB
Moi j'ai eu guignol, des petits cochons, et des gateaux... Mais no SWRED LEADER a écrit :j'en ai pas vu non plus...

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
la routine pour toi, quoi...cyberluke a écrit :Moi j'ai eu guignol, des petits cochons, et des gateaux... Mais no SWRED LEADER a écrit :j'en ai pas vu non plus...

- cyberluke
- Old Staff MIB
un résumé de toute ma vie !Fansolo a écrit :la routine pour toi, quoi...cyberluke a écrit :Moi j'ai eu guignol, des petits cochons, et des gateaux... Mais no SWRED LEADER a écrit :j'en ai pas vu non plus...
![]()

- Tigre Fou
- Episode I
Un sacré programme. Enuméré comme ça, ça donne un côté étrange à la chose.cyberluke a écrit :Moi j'ai eu guignol, des petits cochons, et des gateaux... Mais no SWRED LEADER a écrit :j'en ai pas vu non plus...

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
il manque juste le sofa...cyberluke a écrit :un résumé de toute ma vie !Fansolo a écrit :la routine pour toi, quoi...cyberluke a écrit :Moi j'ai eu guignol, des petits cochons, et des gateaux... Mais no SW
![]()

je filoche...