LE GAULOIS. Star Wars, grippe aviaire et "malbouffe&quo
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Merci pour vos messages
Oui j'ai effectivement joué au yoyo avec 13 kilos au cours de l'année 2005
(c'est pas ce que j'ai fait de mieux...)
Pour les produits le Gaulois, si la licence s'arrête, je ne pense pas qu'on aura d'autres offres, surtout "à froid".
Le film est sorti, les DVD sont sortis et malheureusement, la France, contrairement aux états-unis, ne se risquera pas à rebondir sur les projets futurs de Lucas en 2006...
Ce qui m'a le plus plu dans cette licence, c'est l'alliance incongrue entre une marque bien franchouillarde de poulets, de sandwichs avec l'image de Vador...
ce nom LE GAULOIS, qui ne peut pas faire plus cocardier, associé aux icones cinématographiques US, c'est vrai que je trouve ça assez cocasse avec tous les sous-entendus de politique internationale que ça véhicule :
L'opposition entre les ricains et les français avec parfois des épisodes de "boycott" au sujet de la nourriture face à ce partenariat original, j'avoue que ça m'a pas mal interessé !
Voir tous ces aimants avec les noms français des personnages accolés au logo "Le Gaulois", je pense aussi qu'à la longue ça va se bonifier et interesser d'autres personnes que les français...
Wait and see

Oui j'ai effectivement joué au yoyo avec 13 kilos au cours de l'année 2005

Pour les produits le Gaulois, si la licence s'arrête, je ne pense pas qu'on aura d'autres offres, surtout "à froid".
Le film est sorti, les DVD sont sortis et malheureusement, la France, contrairement aux états-unis, ne se risquera pas à rebondir sur les projets futurs de Lucas en 2006...
Ce qui m'a le plus plu dans cette licence, c'est l'alliance incongrue entre une marque bien franchouillarde de poulets, de sandwichs avec l'image de Vador...
ce nom LE GAULOIS, qui ne peut pas faire plus cocardier, associé aux icones cinématographiques US, c'est vrai que je trouve ça assez cocasse avec tous les sous-entendus de politique internationale que ça véhicule :
L'opposition entre les ricains et les français avec parfois des épisodes de "boycott" au sujet de la nourriture face à ce partenariat original, j'avoue que ça m'a pas mal interessé !
Voir tous ces aimants avec les noms français des personnages accolés au logo "Le Gaulois", je pense aussi qu'à la longue ça va se bonifier et interesser d'autres personnes que les français...
Wait and see
- cyberluke
- Old Staff MIB
tu me dis que je garde mes doubles alors et je les refile pas à mes gamines ?
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Tu fais comme tu veux...cyberluke a écrit :tu me dis que je garde mes doubles alors et je les refile pas à mes gamines ?
pour l'instant les quantités sont conséquentes alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter (ou s'emballer, comme on veut !!!).
Les aimants étaient dispo en vente directe...
En revanche, c'est vrai que mes séries complètes de FIX-MAX, impossibles à obtenir autrement qu'en bouffant ces foutus pizzas et sandwichs

- cyberluke
- Old Staff MIB
Tes séries? oula beaucoup ?Je vais penser à regarder si je suis pas complet une deuxiéme foisFansolo a écrit :Tu fais comme tu veux...cyberluke a écrit :tu me dis que je garde mes doubles alors et je les refile pas à mes gamines ?
pour l'instant les quantités sont "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équentes alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter (ou s'emballer, comme on veut !!!).
En revanche, c'est vrai que mes séries complètes de FIX-MAX, impossibles à obtenir autrement qu'en bouffant ces foutus pizzas et sandwichs, je pense que ça devrait se bonifier avec le temps....

Tu as pas craqué sur le Tableau pour mettre les aimants ?
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Si mais je n'en ai qu'un seul, en revanche...cyberluke a écrit :Tes séries? oula beaucoup ?Je vais penser à regarder si je suis pas complet une deuxiéme foisFansolo a écrit :Tu fais comme tu veux...cyberluke a écrit :tu me dis que je garde mes doubles alors et je les refile pas à mes gamines ?
pour l'instant les quantités sont "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équentes alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter (ou s'emballer, comme on veut !!!).
En revanche, c'est vrai que mes séries complètes de FIX-MAX, impossibles à obtenir autrement qu'en bouffant ces foutus pizzas et sandwichs, je pense que ça devrait se bonifier avec le temps....
![]()
Tu as pas craqué sur le Tableau pour mettre les aimants ?
Ca me fait penser : je viens d'aller faire un tour sur le site http://www.legaulois.fr
conclusion :

c'est vraiment mort...
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ca en revanche ça me perturbe...Fansolo a écrit :
AUCUN GAGNANT CONNU OU RECENSE A CE JOUR !!!
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
oui...
en même temps le gagnant du casque Vador remis sur place aux US a peut-être envie de rester discret (surtout s'il possède aussi un diorama
)...

en même temps le gagnant du casque Vador remis sur place aux US a peut-être envie de rester discret (surtout s'il possède aussi un diorama

- cyberluke
- Old Staff MIB
Sans parler du gros lot mais que personne dans notre communauté n'est tiré un truc gagnant.Fansolo a écrit :oui...![]()
en même temps le gagnant du casque Vador remis sur place aux US a peut-être envie de rester discret (surtout s'il possède aussi un diorama)...
Il ont quels tête les trucs gagnants du coup on sait même pas !
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
des DVD, des places pour ROTS, des coffrets trilogie... 

- cyberluke
- Old Staff MIB
pas les lots les aimants ?Fansolo a écrit :des DVD, des places pour ROTS, des coffrets trilogie...
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Ah oui, ça c'est vrai qu'on sait même pas à quoi ils ressemblent...cyberluke a écrit :pas les lots les aimants ?Fansolo a écrit :des DVD, des places pour ROTS, des coffrets trilogie...
Normalement, il doit juste y avoir "gagnant" dessus mais est-ce que ça signifie qu'il n'y a pas de personnage...
Si ça se trouve même chez LE GAULOIS y savent pas à quoi ressemble un aimant gagnant...
On aurait du tenter de renvoyer un aimant stabiloté...

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
tiens j'y pense, quand je faisais la retrospective de cette étonnante licence LE GAULOIS, j'oubliais de mentionner le côté surréaliste que ça a pris avec la grippe aviaire !!!
- Tigre Fou
- Episode I
Je l'avais zappé celle-là.Fansolo a écrit :tiens j'y pense, quand je faisais la retrospective de cette étonnante licence LE GAULOIS, j'oubliais de mentionner le côté surréaliste que ça a pris avec la grippe aviaire !!!