Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Doc Sidious
- SAGA
le double DVD collector (tres moche packaging mais bon ce qui compte c'est le film...) de la guerre des mondes.
le petit spiderman en metal tres chouette.
le petit spiderman en metal tres chouette.
- Pizza the Hutt
- Clones War
Pour moi today :

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Doc Sidious
- SAGA
c'est toujours eneigé chez toi ?Pizza the Hutt a écrit :Pour moi today :

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
reçu aujourd'hui MC des gémeaux
et werewolf du monde de narnia par neca !

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Pizz' >
Alala ce PJ est vraiment trop beau ! Ca me tente énormément mais bon malheureusement encore ce foutu budget d'étudiant ... vraiment une belle pièce comme le Mumak que tu reçevras bientôt aussi je crois 
Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je serais toi je m'attaquerais peu être aux bustes lotr avant les statues, il ne sont pas trop trop cher et vraiment magnifique !!! je peux te le garantir !Lord_Sarmor a écrit :Pizz' >Alala ce PJ est vraiment trop beau ! Ca me tente énormément mais bon malheureusement encore ce foutu budget d'étudiant ... vraiment une belle pièce comme le Mumak que tu reçevras bientôt aussi je crois
Sarmor

- Pizza the Hutt
- Clones War
Et oui, disons que c'est mieux pour une station de ski.Doc Sidious a écrit : c'est toujours eneigé chez toi ?

Chez nous, on dit pas "la neige", on dit "l'or blanc".

Bien sûr.Lord_Sarmor a écrit :vraiment une belle pièce comme le Mumak que tu reçevras bientôt aussi je crois
Sarmor

+1Dark Vador 57 a écrit : je serais toi je m'attaquerais peu être aux bustes lotr avant les statues, il ne sont pas trop trop cher et vraiment magnifique !!! je peux te le garantir !

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Le soucis c'est que justement je sors d'une période bustes avec GGS et SW. Donc je préfère me mettre aux statues. De plus il y a pas mal de statues qu'on peut avoir pour un prix vraiment très bas (inférieur à 150€) donc je préfère être plus patient et faire les statues qui me plaisent plus que les bustesDark Vador 57 a écrit :je serais toi je m'attaquerais peu être aux bustes lotr avant les statues, il ne sont pas trop trop cher et vraiment magnifique !!! je peux te le garantir !Lord_Sarmor a écrit :Pizz' >Alala ce PJ est vraiment trop beau ! Ca me tente énormément mais bon malheureusement encore ce foutu budget d'étudiant ... vraiment une belle pièce comme le Mumak que tu reçevras bientôt aussi je crois
Sarmor

Je connais tout ce qu'à fait Sideshow et j'en ai déjà vu des tonnes sur les salons et sincérement quitte à choisir entre la collec' de bustes et celles de statues ... je préfère les statues

Sarmor
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
pas de prob alors si c'est ton souhait tant mieuxLord_Sarmor a écrit :Le soucis c'est que justement je sors d'une période bustes avec GGS et SW. Donc je préfère me mettre aux statues. De plus il y a pas mal de statues qu'on peut avoir pour un prix vraiment très bas (inférieur à 150€) donc je préfère être plus patient et faire les statues qui me plaisent plus que les bustesDark Vador 57 a écrit :je serais toi je m'attaquerais peu être aux bustes lotr avant les statues, il ne sont pas trop trop cher et vraiment magnifique !!! je peux te le garantir !Lord_Sarmor a écrit :Pizz' >Alala ce PJ est vraiment trop beau ! Ca me tente énormément mais bon malheureusement encore ce foutu budget d'étudiant ... vraiment une belle pièce comme le Mumak que tu reçevras bientôt aussi je crois
Sarmor
Je connais tout ce qu'à fait Sideshow et j'en ai déjà vu des tonnes sur les salons et sincérement quitte à choisir entre la collec' de bustes et celles de statues ... je préfère les statues
Sarmor

- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Au prochain PJC je me ferais certainement un petit plaisir d'ailleurs

Sarmor
2 BD aujourd'hui:
-"Monsieur Mardi-gras descendres" tome 1
-Tintin "le crabe aux pinces d'or"

-"Monsieur Mardi-gras descendres" tome 1
-Tintin "le crabe aux pinces d'or"

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
quelle édition le tintin ?
de base, classique normale à 8,5 euros...blaster e11 a écrit :quelle édition le tintin ?