Voici les différentes parties du 4eme dvd du coffret à venir...
Le documentaire principal Star Wars: The Independent Films.
L’histoire de Star Wars est l’histoire de la série de films indépendants la plus célèbre. C’est l’histoire d’un inconnu nommé George Lucas et un travail a petit budget sur la saga spatiale qui ont réinventé les règles. C’est l’histoire d’une révolution qui est né à partir d’un rêve. C’est l’histoire d’un réalisateur indépendant qui a inventé et innové une nouvelle façon de créer des films. C’est l’histoire d’un changement de concept fondamental dans le processus de créativité de la part d’un simple réalisateur avec un simple rêve. (150 min)
The Evolution of Characters featurette:
Un regard approfondi sur la création des personnages favoris avec des concepts exclusifs et une discussion avec George Lucas et les gens qui ont créé les héros et vilains favoris. Inclus une galerie/video exclusive, avec de la musique de Star Wars, qui donne accès à des dessins et des scènes classiques pour chaque personnage. (30 min)
The Influence of Star Wars featurette:
Sans Star Wars, il n’y aurait pas de… Les effets spéciaux révolutionnaires qui ont été conçus pour faire les films Star Wars n’ont pas seulement aidé les cinéphiles à s’évader dans une galaxie lointaine mais ils ont aussi changé la façon que les films sont créés. Regardez l’innovation d’effets exclusifs des films et apprenez l’influence des films sur les réalisateurs et les maîtres d’effets visuels modernes. (20 min)
Lightsabers/Fights featurette:
Oubliez les pistolets lasers. Les sabers-lasers sont les armes les plus cool de la galaxie Star Wars. Quelles étaient les influences de George pour la création des sabres-lasers? Comment Mark Hamill, Alec Guiness et les cascadeurs de Darth Vader ont approché le maniement des sabres-lasers? Comment les techniciens d’effets visuels ont créé le rayon des sabres? Comment chaque combat surmontait le combat précédent? Et quelles influences cette création a eu sur les films futurs? (10 min)
1977 featurette: Retournez dans le passé à l’ouverture de chaque film Star Wars.
Nous allons voir la culture pop de l’ouverture en 1977 comme: les références à la TV, les annonces de jouets, les partenaires commerciaux promotionnels, des nouveaux clips, des chansons inspirés par Star Wars des magazines et journaux couvrants le phénomène Star Wars, des démos de jeux vidéo classiques. (20 min)
Le démo du jeu Star Wars: Battlefront pour la X-Box. (15 min)
Des teasers et bandes-annonces des sorties en salles de chaque film ainsi que les sorties des Éditions Spéciales en 1997. (15 min)
Des annonces télévisées des sorties en salles de chaque film ainsi que les sorties des Éditions Spéciales en 1997. (5 min)
Une galerie compréhensive des affiches de partout dans le monde, des dessins classiques et des photos exclusives des trois films. (environ 300 images)
Un lien DVD ROM vers le site Star Wars exclusif.
Episode III Behind the Scenes Preview:
Section One – The Creator: Finally the birth of Vader. George discute du retour de Vader dans la série et il parle de la descente d’Anakin au Côté Obscur ainsi que le jeu des pouvoirs de séductions.
Section Two – The Costume: Black is back. Pour le dernier film Star Wars et la naissance de l’ultime villain, un nouveau costume à été construit. Ce segment répond à quelques questions: Qui a créé le costume? Est-il fait pour Hayden?
Section Three – The Actors: Finally I get to become Vader: Des entrevues avec les acteurs (incluant Hayden) et l’équipe qui partagent leurs expériences concernant leurs travails sur le dernier film Star Wars. (10 min)
http://www.fye.com/catalog/moviesProduc ... d=11061332[/b]
Contenu du 4eme DVD
Modérateur : Staff MIB
- will the droïd
- Episode I
oulalala dis moi il est ou le decodeur francais anglais.....
Faut penser a se qui on fait allemand a l'ecole.....
lol.
Personellement j'ai fait de l'anglais donc...
@+
lol.
@+
Mets ta morphose......
- darkianor
- Old Staff MIB
Pas encore habitué à la VO?will the droïd a écrit :oulalala dis moi il est ou le decodeur francais anglais.....
lol.
@+

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- will the droïd
- Episode I
bas non tu me connais suis plutot refractaire moi suis partisant du moindre effort alors...
Mais bon quand faut y aller faut y aller alors...
Sinon franchement j'ai l'impression que les bonus ne seront pas vraiment a la hauteur de l'attente des fans....
Si j'ai bien traduit y a pas les scenes coupées (sauf en photos) c pas cool.
Cela ressemble un peu au bonus de "indiana jones non" ???
Enfin bon on verra bien.
Et j'ai eu ça aussi comme info sur les featurettes
Les suppléments commenceront tout d'abord par un commentaire audio sur chaque film dont voici la liste des participants, ne comportant à notre grand regret que Carrie Fisher (Princess Leïa) du côté des acteurs, mais se rattrapant sur les autres :
La Guerre des Etoiles : George Lucas, Ben Burtt (responsable sonore des éditions spéciales), Dennis Muren (responsable des effets spéciaux sur Le Retour du Jedi)et Carrie Fisher (La princesse Leïa en personne)
L'Empire Contre-Attaque :George Lucas (producteur), Irvin Kershner (réalisateur), Lawrence Kasdan (scénariste), Ben Burtt, Dennis Muren et Carrie Fisher
Le Retour du Jedi : George Lucas (producteur), Lawrence Kasdan, Ben Burtt, Dennis Muren et Carrie Fisher
la source viens du site DVDrama
merci
@+
Mais bon quand faut y aller faut y aller alors...
Sinon franchement j'ai l'impression que les bonus ne seront pas vraiment a la hauteur de l'attente des fans....
Si j'ai bien traduit y a pas les scenes coupées (sauf en photos) c pas cool.
Cela ressemble un peu au bonus de "indiana jones non" ???
Enfin bon on verra bien.
Et j'ai eu ça aussi comme info sur les featurettes
Les suppléments commenceront tout d'abord par un commentaire audio sur chaque film dont voici la liste des participants, ne comportant à notre grand regret que Carrie Fisher (Princess Leïa) du côté des acteurs, mais se rattrapant sur les autres :
La Guerre des Etoiles : George Lucas, Ben Burtt (responsable sonore des éditions spéciales), Dennis Muren (responsable des effets spéciaux sur Le Retour du Jedi)et Carrie Fisher (La princesse Leïa en personne)
L'Empire Contre-Attaque :George Lucas (producteur), Irvin Kershner (réalisateur), Lawrence Kasdan (scénariste), Ben Burtt, Dennis Muren et Carrie Fisher
Le Retour du Jedi : George Lucas (producteur), Lawrence Kasdan, Ben Burtt, Dennis Muren et Carrie Fisher
la source viens du site DVDrama
merci
@+
Mets ta morphose......
- darkianor
- Old Staff MIB
voila traduction prise sur le site sithclan 

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///