RED LEADER a écrit :Un landspeeder!!
Avec Luke, OB1 et les droids!
ça serait super classe
Excellente idée

Modérateur : Staff MIB
RED LEADER a écrit :Un landspeeder!!
ça serait super classe
Seulement ça ?RED LEADER a écrit :Un landspeeder!!
ça serait super classe
Koto a quand-même fait celui la...2ora a écrit :ils ne font de véhicules les Koto!
Quand je dis qu'un jour on sera tous obligé d'acheter un chateau pour pouvoir tout exposer, je suis sûr de ne pas être loin de la vérité...Lord_Sarmor a écrit :Qu'est ce que je disais ... si on commence à toucher la prélo on n'a pas fini de trouver des véhicules : entre ce qui est paru à l'écran, ce qui est resté à l'état de préprod et le reste on doit avoir des dioramas GGS pour les 20 prochaines années![]()
Sarmor
D'après ce que j'ai compris ce n'est pas une exclu, il sera dévoilà au NYTF de février mais il n'est pas dit que ce sera une exclu…cyberluke a écrit :AOn s'en doute :
Une exclu (Qui Gon![]()
) pour les conventions d'été
IL sera dévoilé en Février oui... et rien ne dis qu'il sera vendu en exclu.Solo..., Han Solo a écrit :D'après ce que j'ai compris ce n'est pas une exclu, il sera dévoilà au NYTF de février mais il n'est pas dit que ce sera une exclu…cyberluke a écrit :AOn s'en doute :
Une exclu (Qui Gon![]()
) pour les conventions d'été
Han
Un C3PO TPMcyberluke a écrit : Ce qui est certain c'est que nous aurons une exclu d'été.
K0rn a écrit :Un C3PO TPMcyberluke a écrit : Ce qui est certain c'est que nous aurons une exclu d'été.