c'est un craquage judicieux que tu risques de faire alorsDark Vador 57 a écrit :non c'est mikajedi qui l'as euRED LEADER a écrit :exact, mais je croyais que c'est toi qui l'avais eu, et donc ne pas l'avoir dit à toiDark Vador 57 a écrit : non je ne l'ai pas, j'avais failli prendre celui à THX et puis j'avais trop réfléchi tu te rappel ? c'est même toi qui m'as dit qu'il ne faut pas trop réfléchir pour ce type de pièce !![]()
![]()
je gatouille![]()
Vente MR Obi-wan ANH baisse de prix
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

je vais voir rien de sûr et certain.....
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Kerigan
- Old Staff MIB

tres belle piece certainement le plus beau sabre de MR enfin c'est mon avisDark Vador 57 a écrit :je vais voir rien de sûr et certain.....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Kerigan
- Old Staff MIB

on assiste a un craquage en direct j'adore çaTHX 1138 a écrit :Encore ???Dark Vador 57 a écrit :je vais voir rien de sûr et certain.....![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

et les gars relisez j'ai dis rien de sûr et certain, tient éxprès je le prendrais pas pour vous montrez que je résisteTHX 1138 a écrit :Encore ???Dark Vador 57 a écrit :je vais voir rien de sûr et certain.....![]()
You don't know the power of the Dark Side !!!
-
RED LEADER
c'est toi qui le regretteras, pas nousDark Vador 57 a écrit :et les gars relisez j'ai dis rien de sûr et certain, tient éxprès je le prendrais pas pour vous montrez que je résisteTHX 1138 a écrit :Encore ???Dark Vador 57 a écrit :je vais voir rien de sûr et certain.....![]()
- Kerigan
- Old Staff MIB

pas mieuxRED LEADER a écrit :c'est toi qui le regretteras, pas nousDark Vador 57 a écrit :et les gars relisez j'ai dis rien de sûr et certain, tient éxprès je le prendrais pas pour vous montrez que je résisteTHX 1138 a écrit : Encore ???![]()
- Kerigan
- Old Staff MIB

alors c'est vendu?
y'a t'il eu craquage
...à ce prix il va pas rester longtemps...arf
y'a t'il eu craquage
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Pas de baisse de prix ? 
Han
Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB

Question bête,
c'est le usé ?
c'est le usé ?