Modérateur : Staff MIB
AMA faut dire ça à LFL, vu qu'ils chipotent sur des détails... mais bon c'est vrai que 2 ou 3 détails du perso derrière et un explicatif sur le perso serait pas mal.wookies83 a écrit :lol c'est vrai que les photos des boites takus, elles sont jamais superbeSolo..., Han Solo a écrit :Chacun est responsable de ses actes
Ceci dit, il faudrait me reverser 20% de commission sur chaque vente d'Attakus SW pour le boulot de photo
Bon vous pouvez revoter
Han
tu veux pas dire lequel?? ca évitreais de perdre des votesSolo..., Han Solo a écrit :
Y'en à un que je n'aurrait pas du mettre dans la liste des votes car je l'ai avec moi et si j'ai le temps je prendrais les photos... mais ça m'étonnerais lol !
Han
Oui, ça doit être ça... ou bien mal réveillé peut produire des effet inatendus sur la vue aussi, faut pas l'oublier ça !wookies83 a écrit :bah j'ai du réver alors lolSolo..., Han Solo a écrit :Heu........ mais non mais non...![]()
Hanles 24 sont bien présents ce coup ci!
C'est très flatteur ça DMDarth Manu a écrit :A voté: Yoda bronze car je ne l'ai jamais vu en "réalité"