Recherche vitrines
Modérateur : Staff MIB
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Voilà je recherche des magasins sur le net ou autres qui proposent des vitrines pas trop chères et qui ne soient pas ikea !!! Si vous avez des renseignements à ce sujet, merci de me les communiquer !!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
Les meilleurs rapport qualité prix que j'ai trouvé c'est chez IKEA.YODAJIDAI a écrit :Voilà je recherche des magasins sur le net ou autres qui proposent des vitrines pas trop chères et qui ne soient pas ikea !!! Si vous avez des renseignements à ce sujet, merci de me les communiquer !!!
En verre 49€

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Je sais mais le prix de la livraison est beaucoup trop élevé !cyberluke a écrit :Les meilleurs rapport qualité prix que j'ai trouvé c'est chez IKEA.YODAJIDAI a écrit :Voilà je recherche des magasins sur le net ou autres qui proposent des vitrines pas trop chères et qui ne soient pas ikea !!! Si vous avez des renseignements à ce sujet, merci de me les communiquer !!!
En verre 49€
- romain33
- POTF2 Red Card
j'ai déja lu çà quelque part
oui les vitrines en colonne sont sympa, mais pour une premiere vitrine suivant ce que tu as c'est un peu petit..

oui les vitrines en colonne sont sympa, mais pour une premiere vitrine suivant ce que tu as c'est un peu petit..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Tu habites dans quelles quartier ???YODAJIDAI a écrit :Je sais mais le prix de la livraison est beaucoup trop élevé !cyberluke a écrit :Les meilleurs rapport qualité prix que j'ai trouvé c'est chez IKEA.YODAJIDAI a écrit :Voilà je recherche des magasins sur le net ou autres qui proposent des vitrines pas trop chères et qui ne soient pas ikea !!! Si vous avez des renseignements à ce sujet, merci de me les communiquer !!!
En verre 49€

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
De bordeaux ? J'habite pas à bordeaux mais à royan !cas.mallet a écrit :Tu habites dans quelles quartier ???YODAJIDAI a écrit :Je sais mais le prix de la livraison est beaucoup trop élevé !cyberluke a écrit : Les meilleurs rapport qualité prix que j'ai trouvé c'est chez IKEA.
En verre 49€
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
romain33 a écrit :j'y passe des fois c'est limité niveaux collections c'est sur![]()
par contre trés touristique, trés riche
Oh bah on a une bonne librairie !!! Et puis j'ai trouvé beaucoup de figurines hasbro mais on a pas encore d'ikea !!!

Et oui c'est très riche !!!
- Amanaman
- ROTS
Hello,
http://www.moebel-fundgrube.de/
Je pige kein auf die deutschland langue, mais bon c'est alleuhmand je te previens :p
Serieux, moi j'ai achete ma vitrine la bas, 40€ nickel serieux, du 85 en largeur, 45 en profondeur environ, pour 1.90 de haut ...
C'est du solide je t'assure
Mais je sais si tu peux te deplacer dans cette lointaine contrée qu'est l'alleuhmagne !!
5 Dataris je te prie

http://www.moebel-fundgrube.de/
Je pige kein auf die deutschland langue, mais bon c'est alleuhmand je te previens :p
Serieux, moi j'ai achete ma vitrine la bas, 40€ nickel serieux, du 85 en largeur, 45 en profondeur environ, pour 1.90 de haut ...
C'est du solide je t'assure

Mais je sais si tu peux te deplacer dans cette lointaine contrée qu'est l'alleuhmagne !!
5 Dataris je te prie

May The Force Be With You ... And The $ Of Course Too ...
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Et à combien la vitrine chez but ?