IdemDarth Manu a écrit :J'aime beaucoup ces nouveaux blisters

Modérateur : Staff MIB
Libérer les figurines de leur prisons (même jolie) de plastiqueYODAJIDAI a écrit :Ouvrir les blisters de ces 2 figurines à non c'est sacrilège, moi je peux pas
lol fansolo c'est un malin, il commande ses cadeaux en les faisant passer pour de la déco de noel! Faut que j fasse pareil ( au moins t as double ration de cadeauFansolo a écrit :Deux blisters à commander au Père Noël...
Et à accrocher au sapin
lol le pire c'est que ça pourrait etre super!. J aimerais bien voir ça.samhayel a écrit :Bonne idée ça ! On pourrait faire une crèche au pied du sapin avec luke en bebe, les deux droids à la place des deux animaux, Padme et anakin, et Obi-wan, Yoda et Bail comme roi mages
Aux fans et autres pros du diorama, l'appel est lancéclone_commander a écrit :lol le pire c'est que ça pourrait etre super!. J aimerais bien voir ça.samhayel a écrit :Bonne idée ça ! On pourrait faire une crèche au pied du sapin avec luke en bebe, les deux droids à la place des deux animaux, Padme et anakin, et Obi-wan, Yoda et Bail comme roi mages
j'ai dû voir un truc comme ça après la sortie de TPM sur RS avec shmi dns le rôle de marie et quigon dans celui de josephNeobiwan a écrit :Aux fans et autres pros du diorama, l'appel est lancéclone_commander a écrit :lol le pire c'est que ça pourrait etre super!. J aimerais bien voir ça.samhayel a écrit :Bonne idée ça ! On pourrait faire une crèche au pied du sapin avec luke en bebe, les deux droids à la place des deux animaux, Padme et anakin, et Obi-wan, Yoda et Bail comme roi mages:lol: