RED LEADER a écrit :le mec qui t'appelle comme ça, t'es sûr que c'est ton ami AF?![]()
plus maintenant

Modérateur : Staff MIB
RED LEADER a écrit :le mec qui t'appelle comme ça, t'es sûr que c'est ton ami AF?![]()
c'est préférableanakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :le mec qui t'appelle comme ça, t'es sûr que c'est ton ami AF?![]()
plus maintenant
Sammo Hung de la série " flic de Shangaï "Courleciel a écrit :Au lycée certain m'appellait "Samo" en référence un gros chinois de je ne sais plus quelle série...
Et au primaire c'etait Honda en référence a street fighter...
Heureusement que c'est ton portable professionnel. De toutes façons, tu en prenais un backup régulièrement, n'est-ce pas ? Donc pas de soucis de perte de donnéesSteed a écrit :Mon ordinateur portable professionnel a grillé ce matin et j'ai failli me faire emboutir par un poid lourd en déplacement, car vu la flotte qu'il tombait et une durite ayant laché sous le parre-boue , je me suis retrouvé avec un litre d'eau dans le filtre à air...
Et bien je peux vous confirmer que ca marche pas à la vapeur... une belle journée de "Défection de Bantha" !
Oui, il est déjà commandé, j'ai des backup (via réseau) et je vais avoir une machine de course (mon ancien avait 5 ans un Céléron/Win98/128mo RAM...)Jeth Ginkid a écrit : Heureusement que c'est ton portable professionnel. De toutes façons, tu en prenais un backup régulièrement, n'est-ce pas ? Donc pas de soucis de perte de données. Et puis je suis sûr que ton boss t'en repayera un tout neuf et plus puissant bien vite, non ?
Ta voiture, c'est ton véhicule privé ? Là, c'est vrai que ça la fout mal, dans ce cas.
si je te racontais ce qu'il m'est arrivé récemment avec la police tu hallucineraisYODAJIDAI a écrit :C'est vraiment n'importe quoi !!! Je n'en reviens pas mais en même temps ça ne m'étonne pas vraiment ! C'est arrivé à mon frère il y a quelques années, il se promenait avec un ami et les flics les ont interpellés et ont commencé à les agresser s'ils ne présentaient pas leur papier d'identité, tout ça parce qu'ils recherchaient "une bande de jeunes" ! Ce sont vraiment des "cowboy", ils se croivent tout permis et ont leur en donne les moyens en plus !!!