MR 2006

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
TLVR
Episode I
Episode I

12 janv. 2006 15:51

Je pense que mes derniers MR seront l'Obi-Wan EPI Elite Edition et le Blaster Han Solo ANH (si toutefois j'arrive à l'avoir...).

Ensuite j'arrête les MR!
:twisted:
MattVador
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

13 janv. 2006 15:58

pensez vous que le sabre de Sidious sortira en CE un jour?
parceke je reve d'avoir ce sabre mais pour le moment il est plutot cher!!
connaissez vous des sites ou endroits où il est possible de trouver des MR pas trop cher??
RED LEADER

13 janv. 2006 16:42

MattVador a écrit :pensez vous que le sabre de Sidious sortira en CE un jour?
connaissez vous des sites ou endroits où il est possible de trouver des MR pas trop cher??
Fao Schwartz vend sur son site aux US le sabre de Sidious à 200$
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 janv. 2006 17:28

RED LEADER a écrit :
MattVador a écrit :pensez vous que le sabre de Sidious sortira en CE un jour?
Fao Schwartz vend sur son site aux US le sabre de Sidious à 200$
Il ne livre malheureusement pas en France... :?
C'est dommage...
Tigre Fou
Episode I
Episode I

13 janv. 2006 19:21

Excusez moi mon ignorance mais que signifie CE ? Je vous vois en parler parfois mais je ne vois pas ce que c'est. :oops:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 janv. 2006 20:17

c'est une nouvelle version qui va sortir moins cher que les versions LE mais à la meme echelle que les LE
TLVR
Episode I
Episode I

13 janv. 2006 20:39

Tigre Fou a écrit :Excusez moi mon ignorance mais que signifie CE ? Je vous vois en parler parfois mais je ne vois pas ce que c'est. :oops:
Petit rappel: :wink:
Elite Editions (EE)
Limited Editions (LE)
Collectors Editions (CE)
Signature Editions (SE)

Elite Edition (EE) - Available to Collector's Society members only and will be constructed from the most premium materials available.

Limited Edition (LE) - Available through http://www.masterreplicas.com and will have a numbered plaque with an edition size cap. It has the same construction as the current Limited Editions. Select International Distributor partners will be provided with a very small quantity of the Limited Editions to help reduce some of the international shipping costs.

Collectors Edition (CE) - In response to our customer requests for a less expensive/ "costuming"/more youth accessible prop replica. Available through our retail partners and will be unlimited. Collectors Edition replicas will uphold the high quality appearance but will use slightly different materials so that they "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be priced lower.
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 janv. 2006 23:37

TLVR a écrit :
Tigre Fou a écrit :Excusez moi mon ignorance mais que signifie CE ? Je vous vois en parler parfois mais je ne vois pas ce que c'est. :oops:
Petit rappel: :wink:
Elite Editions (EE)
Limited Editions (LE)
Collectors Editions (CE)
Signature Editions (SE)

Elite Edition (EE) - Available to Collector's Society members only and will be constructed from the most premium materials available.

Limited Edition (LE) - Available through http://www.masterreplicas.com and will have a numbered plaque with an edition size cap. It has the same construction as the current Limited Editions. Select International Distributor partners will be provided with a very small quantity of the Limited Editions to help reduce some of the international shipping costs.

Collectors Edition (CE) - In response to our customer requests for a less expensive/ "costuming"/more youth accessible prop replica. Available through our retail partners and will be unlimited. Collectors Edition replicas will uphold the high quality appearance but will use slightly different materials so that they "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be priced lower.
Il vont revenir a combien ces CE selon vous :?:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
RED LEADER

13 janv. 2006 23:40

Pour que ce soit intéressant et que ça ne soit pas trop proche ni des FX ni des LE et ainsi ne pas canibaliser ses autres produits, MR devrait faire un prix de vente entre 150 et 200$, mais bon ce n'est que mon avis... :? :oops:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 janv. 2006 23:41

RED LEADER a écrit :Pour que ce soit intéressant et que ça ne soit pas trop proche ni des FX ni des LE et ainsi ne pas canibaliser ses autres produits, MR devrait faire un prix de vente entre 150 et 200$, mais bon ce n'est que mon avis... :? :oops:
je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité !
You don't know the power of the Dark Side !!!
RED LEADER

13 janv. 2006 23:43

Dark Vador 57 a écrit :
RED LEADER a écrit :Pour que ce soit intéressant et que ça ne soit pas trop proche ni des FX ni des LE et ainsi ne pas canibaliser ses autres produits, MR devrait faire un prix de vente entre 150 et 200$, mais bon ce n'est que mon avis... :? :oops:
je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité !
c'est ce qu'il y a de plus logique, mais MR ne l'est pas trop puisqu'il ont fait avec ROTS des LE quasi pas limités et maintenant des rééditions au rabais de LE... ça craint :evil: :evil:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 janv. 2006 23:46

150$ ca me plairait bien pour acquerir quelques pieces
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
RED LEADER

13 janv. 2006 23:51

j'espère seulement qu'ils ne feront pas la bétise de refaire les premiers modèles en CE...
Ok, beaucoup seraient contents d'acquérir ces sabres facilement et un moindre prix, mais c'est en contradiction totale avec la définition d'un objet en Edition Limitée, MR perdrait ainsi toute sa crédibilité aux yeux de bons nombre de collectionneurs... même si c'est déjà le cas

Pour les nouveaux sabres pas de souci, ils sont annoncés en LE et CE, on est prévenu avant, on est pas obligé de se faire niqué... :? :?
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 janv. 2006 23:57

à ce qu'il parait et c'est presque sur la qualité d'un CE sera moins bonne qu'un LE, alors pour moi le choix est vite fait !
You don't know the power of the Dark Side !!!
RED LEADER

14 janv. 2006 0:03

mouais... :? :? :? :?

j'ai l'impression que c'est une parade pour rééditer
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »