Ensuite j'arrête les MR!

Modérateur : Staff MIB
Fao Schwartz vend sur son site aux US le sabre de Sidious à 200$MattVador a écrit :pensez vous que le sabre de Sidious sortira en CE un jour?
parceke je reve d'avoir ce sabre mais pour le moment il est plutot cher!!
connaissez vous des sites ou endroits où il est possible de trouver des MR pas trop cher??
Il ne livre malheureusement pas en France...RED LEADER a écrit :Fao Schwartz vend sur son site aux US le sabre de Sidious à 200$MattVador a écrit :pensez vous que le sabre de Sidious sortira en CE un jour?
parceke je reve d'avoir ce sabre mais pour le moment il est plutot cher!!
connaissez vous des sites ou endroits où il est possible de trouver des MR pas trop cher??
Petit rappel:Tigre Fou a écrit :Excusez moi mon ignorance mais que signifie CE ? Je vous vois en parler parfois mais je ne vois pas ce que c'est.
Elite Editions (EE)
Limited Editions (LE)
Collectors Editions (CE)
Signature Editions (SE)
Elite Edition (EE) - Available to Collector's Society members only and will be constructed from the most premium materials available.
Limited Edition (LE) - Available through http://www.masterreplicas.com and will have a numbered plaque with an edition size cap. It has the same construction as the current Limited Editions. Select International Distributor partners will be provided with a very small quantity of the Limited Editions to help reduce some of the international shipping costs.
Collectors Edition (CE) - In response to our customer requests for a less expensive/ "costuming"/more youth accessible prop replica. Available through our retail partners and will be unlimited. Collectors Edition replicas will uphold the high quality appearance but will use slightly different materials so that they "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be priced lower.
Il vont revenir a combien ces CE selon vousTLVR a écrit :Petit rappel:Tigre Fou a écrit :Excusez moi mon ignorance mais que signifie CE ? Je vous vois en parler parfois mais je ne vois pas ce que c'est.![]()
Elite Editions (EE)
Limited Editions (LE)
Collectors Editions (CE)
Signature Editions (SE)
Elite Edition (EE) - Available to Collector's Society members only and will be constructed from the most premium materials available.
Limited Edition (LE) - Available through http://www.masterreplicas.com and will have a numbered plaque with an edition size cap. It has the same construction as the current Limited Editions. Select International Distributor partners will be provided with a very small quantity of the Limited Editions to help reduce some of the international shipping costs.
Collectors Edition (CE) - In response to our customer requests for a less expensive/ "costuming"/more youth accessible prop replica. Available through our retail partners and will be unlimited. Collectors Edition replicas will uphold the high quality appearance but will use slightly different materials so that they "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be priced lower.
je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité !RED LEADER a écrit :Pour que ce soit intéressant et que ça ne soit pas trop proche ni des FX ni des LE et ainsi ne pas canibaliser ses autres produits, MR devrait faire un prix de vente entre 150 et 200$, mais bon ce n'est que mon avis...![]()
c'est ce qu'il y a de plus logique, mais MR ne l'est pas trop puisqu'il ont fait avec ROTS des LE quasi pas limités et maintenant des rééditions au rabais de LE... ça craintDark Vador 57 a écrit :je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité !RED LEADER a écrit :Pour que ce soit intéressant et que ça ne soit pas trop proche ni des FX ni des LE et ainsi ne pas canibaliser ses autres produits, MR devrait faire un prix de vente entre 150 et 200$, mais bon ce n'est que mon avis...![]()