Mais si , mais si !!Dire que celui là, je voulais pas specialement me le prendre

Modérateur : Staff MIB
Mais si , mais si !!Dire que celui là, je voulais pas specialement me le prendre
Le gros coup de bol !Ludobi_wan a écrit :A tout hasard, je m'etais mis sur le "Wait list" pour le Vader Exclu ...
Et ben, ce soir, j'ai recu une notification de Sideshow, comme quoi, d'ici le 16, je passerais en preco !!!
C'est inesperé ...
Mais, est-ce vraiment interessant ??
Si je passe par ebay, ou autre, je risque de le trouver moins cher que 350 $ ??
D'un autre coté, Sideshow fait des frais de port tres interessant !!!
Je me tate ...
Bah en fait je me demande si il ne vont pas faire comme il avait dit dans une newletter.marajade a écrit :j'espere que je ferais partie du partiel
Le Han etait en preco a quelle date ? En tout cas...1 an en preco il prevoit de l'avance chez SideshowLudobi_wan a écrit :En ce qui me concerne, c'est pas pressé ....
Pas terrible leur plannification, chez Sideshow![]()
Han et Vador tombent presque en meme temps ... dur, dur !!!
La préco pour Han à débutée le 4 décembre 2004 ( "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", plus d'une année pour l'avoir! ) et celle de Vader, le 18 février 2005.Schum a écrit :Le Han etait en preco a quelle date ? En tout cas...1 an en preco il prevoit de l'avance chez SideshowLudobi_wan a écrit :En ce qui me concerne, c'est pas pressé ....
Pas terrible leur plannification, chez Sideshow![]()
Han et Vador tombent presque en meme temps ... dur, dur !!!
Mme questionLudobi_wan a écrit :J'ai un peu peur des 17% de taxes, avec le site Sideshow !!!!!
Quelqu'un a deja commandé directement chez eux ??
Comment çà se passe, en gros ??