Bravo pour ta présentation Zuckuss, je finissais par croire que tu étais un leurre

Modérateur : Staff MIB
bientot bientotwookies83 a écrit :et le tit nouveau darki, il se présente quand?
C'est très coolwookies83 a écrit :arf pas trop dur la vie de staffeur MIBien?darkianor a écrit :bientot bientotwookies83 a écrit :et le tit nouveau darki, il se présente quand?![]()
trop de boulot
connaissant les autres tu dois bosser comme un negredarkianor a écrit :C'est très coolwookies83 a écrit :arf pas trop dur la vie de staffeur MIBien?darkianor a écrit : bientot bientot![]()
trop de boulot
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
darkianor a écrit :J'suis tout seul ce soir...
Pas d'amibien![]()
Il sont pour la plupart à la jedicon![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
tu veux dire qu'il se bourrent la gueule ce soir et s'il se levent demain ils iront au jedicondarkianor a écrit :J'suis tout seul ce soir...
Pas d'amibien![]()
darkianor a écrit :et comme ils sont deja sur place![]()
Grosse biture
Le bleu est resté de permance pendant que les 5 patrons se marrent bien?darkianor a écrit :J'suis tout seul ce soir...
Pas d'amibien![]()