Attakus - Obi Wan 175€ + FDP

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 janv. 2006 15:32

Tout est dit :)

Ce n'est pas moi qui le vend.

Il y a 2 statues qu'il vend à 175€ + FDP / pièce.

Possibilité de venir chercher sur place (à Ath), envoi postal possible et possibilité de livré au départ de la Fance.

Oui j'ai dit 2 statues, mais comme un forumeur vend la même autre pièce que lui, je la mettrais une fois sa vente clôturée ou en bas de page (priorité aux inscit moi c'est pour vous faire profiter d'une opportunité…).

C'est une série 3 aussi, c'est la seule info que je donne :)

Me contacter SI VOUS ETES REELLEMENT INTERESSE pas l'Obi-Wan pour avoir les infos mail du vendeur.

Les autres questions je n'y répondrais pas :hu:

Merci !
c'est du flan…
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 janv. 2006 14:31

Même pas intéressés ????

Han
c'est du flan…
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 janv. 2006 14:34

Solo..., Han Solo a écrit :Même pas intéressés ????

Han
Je les avais vu :D
Seulement je ne fais pas les attakus (encore moins obi) mais il a pas un ………… aussi ?

:wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 janv. 2006 14:36

Yep mais j'ai édité ton post… faut lire avant ;)
c'est du flan…
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 janv. 2006 14:51

C'est les deux statues que je devais avoir à 150 € ... Obi-Wan et ……… ... . Il me les avait mises de côté et quand j'ai voulu les prendre, il m'a dit que c'était 175 € maintenant car il y avait de la TVA :roll:

Attention qu'il a demandé à plusieurs personnes de vendre ses statues et qu'il a même demandé à d'autres de le mettre sur ebay pour lui ( alors qu'il a déjà un compte ebay )

Dommage, il a perdu un bon client avec moi et il en perdra d'autres avec sa cupidité .

:P
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 janv. 2006 14:56

Ha bon elles sont sur Ebay… il ne m'avait pas dit ça :?

J'imagine qu'il a perdu un bon client avec toi :lol:

Note j'ai édité ton post aussi car un forumeur vend aussi la seconde statue, je préfère que ce soit d'abord les membres qui profitent des vente :)

Colpar tu peux me donner les liens Ebay si tu tombe dessus STP. Je fermerais ce topic alors :)

Merci !

Han
c'est du flan…
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 janv. 2006 15:02

Solo..., Han Solo a écrit :Ha bon elles sont sur Ebay… il ne m'avait pas dit ça :?

J'imagine qu'il a perdu un bon client avec toi :lol:

Note j'ai édité ton post aussi car un forumeur vend aussi la seconde statue, je préfère que ce soit d'abord les membres qui profitent des vente :)

Colpar tu peux me donner les liens Ebay si tu tombe dessus STP. Je fermerais ce topic alors :)

Merci !

Han
Salut Han,

Attention, je ne dis pas qu'elle sont actuellement en vente sur ebay ... mais un collectionneur de produits parabd qui le connaît "bien" m'a dit il y a deux jours que le vendeur lui avait demandé s'il voulait bien mettre ces deux statues en vente sur ebay ... s'il a accepté ou pas, ça je ne sais pas :wink:

Ses procédés sont plus que douteux ... m'enfin , pour 15 % de remise, je préfère aller chez un gars plus sympa et qui en plus me fait au moins 20 % :D :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 janv. 2006 15:11

Enfin ici il m'a donné directement son prix de vente TVAC… Mais c'est vrai, c'est pas cool de t'avoir dit d'abord 150 puis 175€

Sinon, je te demande juste de me prévenir si tu tombe dessus (ou qi quelqu'un tombe dessus) sur Ebay pour que je puisse alors fermer le topic ;)
c'est du flan…
Verrouillé

Revenir à « Vente »