David est en Congé donc tu vas attendre la rentrée des classes pour l'avoir ... & moi aussiDarkFan a écrit :J'en peux plus moi ! Toujours pas de nouvelles ? Je viens d'envoyer un mail à Collect-Toys pour en connaitre un peu plus sur la situation mais ça commence a vraiment trainer![]()
Je me demande mme si je ne ferais pas mieux d'annuler la préco et d'aller l'acheter directement en boutique ...![]()
Mme le Anakin n'est pas encore dispo ...
Luminara Unduli & Bariss Ofee Clone Wars
Modérateur : Staff MIB
-
jeremieee
- POTJ

- DarkFan
- Old Staff MIB

Oooooooo nonjeremieee a écrit :David est en Congé donc tu vas attendre la rentrée des classes pour l'avoir ... & moi aussiDarkFan a écrit :J'en peux plus moi ! Toujours pas de nouvelles ? Je viens d'envoyer un mail à Collect-Toys pour en connaitre un peu plus sur la situation mais ça commence a vraiment trainer![]()
Je me demande mme si je ne ferais pas mieux d'annuler la préco et d'aller l'acheter directement en boutique ...![]()
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Breje Olale
- SAGA

Ooooooooh Nooooonnnn !!!!!David est en Congé donc tu vas attendre la rentrée des classes pour l'avoir ... & moi aussi
Bah tant pis, du moment qu'on reçoit ce qu'on a commandé.
"Un jour, il sera mien ..."
- cyberluke
- Old Staff MIB

Pis 2007 c'est que dans 367 joursBreje Olale a écrit :Ooooooooh Nooooonnnn !!!!!David est en Congé donc tu vas attendre la rentrée des classes pour l'avoir ... & moi aussi![]()
![]()
![]()
Bah tant pis, du moment qu'on reçoit ce qu'on a commandé.
-
jeremieee
- POTJ

Alors tu l'as recu toi ?!DarkFan a écrit :Oooooooo nonjeremieee a écrit :David est en Congé donc tu vas attendre la rentrée des classes pour l'avoir ... & moi aussiDarkFan a écrit :J'en peux plus moi ! Toujours pas de nouvelles ? Je viens d'envoyer un mail à Collect-Toys pour en connaitre un peu plus sur la situation mais ça commence a vraiment trainer![]()
Moi rien et on dirait qu'il a rien recu encore David ...
- DarkFan
- Old Staff MIB

Non ! Et en plus d'après mon père, ça a été débité !jeremieee a écrit :Alors tu l'as recu toi ?!DarkFan a écrit :Oooooooo nonjeremieee a écrit : David est en Congé donc tu vas attendre la rentrée des classes pour l'avoir ... & moi aussi
Moi rien et on dirait qu'il a rien recu encore David ...
Je voulais annulé et acheté le Anakin en boutique (80Eur) mais donc pas moyen
Aristote
Aristote
- Yoda-
- Episode I

Ben ça va plus vite sur ebay US 
- DarkFan
- Old Staff MIB

Il parait que il devait les recevoir la semaine passé (je sais pas si il les a eu) et que on devrait recevoir dans la semaine ou celle d'après
tout ça d'après Neobiwan
tout ça d'après Neobiwan
Aristote
Aristote
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Allez sur la HP vous comprendrez pourquoi y a du retard

Sarmor
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB

Juste savoir qu'il les a me mettrait plus dans un état normalLord_Sarmor a écrit :Allez sur la HP vous comprendrez pourquoi y a du retard![]()
Sarmor
Decembre qu'il disait
Un petit cadeau (gros) serait le bienvenue en guise d'excuse
Aristote
Aristote
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Il a de réels soucis informatiques et ne le fait pas exprés ... d'accord c'est long mais déjà son distributeur a été très long à les reçevoir donc faut pas non plus toujours lui en vouloir : il n'est pas le seul fautif 
Et en plus il n'a pas d'autre moyen que de tout traîter par informatique donc faut se montrer patient en attendant qu'il récupére tout dans un état de fonctionnement normal.
Sarmor
Et en plus il n'a pas d'autre moyen que de tout traîter par informatique donc faut se montrer patient en attendant qu'il récupére tout dans un état de fonctionnement normal.
Sarmor
The man with the hat is back ...
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu