je le voyais bien plus grand

Modérateur : Staff MIB
il est à l'échelle du dewback...RED LEADER a écrit :je l'ai vu en vrai hier, et j'ai été surpris par la taille, il est tout petit...![]()
![]()
cyberluke a écrit :il est à l'échelle du dewback...RED LEADER a écrit :je l'ai vu en vrai hier, et j'ai été surpris par la taille, il est tout petit...![]()
![]()
effectivement il fait partie des statues mais est à l'échelle du diorama...RED LEADER a écrit :cyberluke a écrit :il est à l'échelle du dewback...RED LEADER a écrit :je l'ai vu en vrai hier, et j'ai été surpris par la taille, il est tout petit...![]()
![]()
je le voyais plutôt à l'échelle des statue, socle noir
il n'a pas de socle décor, c'est dommage...
je pense que le tauntaun, ne va pas être très grand non plus, pas grave ça prendra moins de place
c'est une fille est c'est sa mauvaise période...ok jeRED LEADER a écrit :euh... le storm, il a un truc dans les fesses...![]()
![]()
Ah? Les Anglais ont débarqué donc...ok je te suitcyberluke a écrit :c'est une fille est c'est sa mauvaise période...ok jeRED LEADER a écrit :euh... le storm, il a un truc dans les fesses...![]()
![]()
Ha ouais… il est vachement petit alors le bikecyberluke a écrit :voilà pour donner une idée de l'échelle.
Qui il me semble, est respectée sur les deux produits.
Bah c'est taille dio mais considéré comme statue.Solo..., Han Solo a écrit :
Ha ouais… il est vachement petit alors le bike![]()
Moi qui pensais aussi l'avoir à la taille de Vader
Han
tu trouves le dewback petit ?Solo..., Han Solo a écrit :ça n'empêche pas qu'il est petit
Han