Y aura-t-il une fin ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 avr. 2004 11:55

Nous avons discuté rescement sur le aprés nous et ce que deviendrait notre collection. Mais notre collection aura-t-elle une fin par obligation ? Avec le dernier épisode en 2005 on peut prévoir deux ou trois ans de pdts dérivés supplémentaires, mais aprés ? Hasbro, GG, Takus and Co pourront-ils continuer à innover et à sortir de nouveaux objets alors que la saga sera déjà du passé ?

Si cela dure combien de temps ? 5, 10, 15 ans ?

Et vous, vous êtes prêts à continuer combien de temps ?
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 avr. 2004 12:08

En fait faut voir ce qu'ils préparent sur l'après films, pas mal de rumeurs et projets on été soulevés.

Donc si la machine à $ tournes toujours, ils vont continuer à produire que ce soit des nouveautés ou les classiques Vader - Luke - Han etc...

Mais bon, quand on voit l'après ROTJ, les proders ont vachement étés réduits dans la distribution.

En 85 il n'y avait pas le net comme maintenant. Avec les nouveaux supports comme internet qui permet de regrouper les fans et les collectionneurs, leur permet d'en discuter, ben ça prolongent tout ça.

Je pense que sans le net, les entres films TPM - AOTC - EIII seraient bien pauvres en proders...

Han
c'est du flan…
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 avr. 2004 12:09

cyberluke a écrit : Et vous, vous êtes prêts à continuer combien de temps ?
Tants que j'aurai de l'argent !!! :lol: car je vis ma passion a 300 % et çà va pas s'arreter ! j'était fan lorsque il y n'y avait plus les films je serait fan aprés aussi ! :wink:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

08 avr. 2004 12:31

Boba Fett le vrai a écrit :
cyberluke a écrit : Et vous, vous êtes prêts à continuer combien de temps ?
Tants que j'aurai de l'argent !!! :lol: car je vis ma passion a 300 % et çà va pas s'arreter ! j'était fan lorsque il y n'y avait plus les films je serait fan aprés aussi ! :wink:
BFLV n'a pas tort!! :lol: :lol:

Les proders ont tellement évolués depuis le premier fim que LFL en trouveras encore de plus beaux, de plus réalistes...

Ah si seulement j'avais pu prévoir qu'il aurait existé un jour des MR, des Attakus, des GG tellement plus réalistes que du Hasbro.....

Ma collection en serait totalement différente et plus ciblée... Mais je n'essaierai probablement pas (comme certains :wink: ) à me débarasser d'une partie de ma collection pour racheter d'autres items :cry: Je suis trop sentimental pour ça :lol:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 avr. 2004 23:02

il n'y a pas de notion de temps dans la collection seulement des vagues

j'ai collectionner 10 ans les figurines et vintage et nouvelle
un jour j'en ai juste eu marre alors je me suis tourner sur les repliques et les GG.

la collection c'est chronique les plupars des collectioneur qui un jour arrete , finiront apres peu de temps a se tourner vers une autre collection.

donc si je me trompe pas

de 5 ans a 14 je collectionnais les trucs star wars
de 14 a 17 les filles :roll:
de 17 a 21 les cartes de hockey
de 21 a aujourd hui les trucs Star Wars

dans 10 ans ca sera peut etre autre chose
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 avr. 2004 0:24

Moi j'arrêterai le 19 février 2006 pour commencer une collection "la petite maison dans la prairie"
Je serai enfin tranquille pour les proders (en revanche je vais galèrer pour réunir tous les épisodes)

SW, dès que les films cesserons, cela va vachement ralentir. C'est vrai qu'avec le net on ne sera pas dans la config de 85... c'est à dire le néant
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 avr. 2004 9:06

troopeur a écrit :il n'y a pas de notion de temps dans la collection seulement des vagues

j'ai collectionner 10 ans les figurines et vintage et nouvelle
un jour j'en ai juste eu marre alors je me suis tourner sur les repliques et les GG.

la collection c'est chronique les plupars des collectioneur qui un jour arrete , finiront apres peu de temps a se tourner vers une autre collection.

donc si je me trompe pas

de 5 ans a 14 je collectionnais les trucs star wars
de 14 a 17 les filles :roll:
de 17 a 21 les cartes de hockey
de 21 a aujourd hui les trucs Star Wars

dans 10 ans ca sera peut etre autre chose
moi j'ai arrété pendant 2 ans apres la sortie de l'E2 puis je m'y suis remis mais c'est 2ora qui sait pourquoi il va me remettre ça sur la table :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2004 10:29

si ca ralentit ca permettra à ceux qui ont du retard dans leur collec de se ratrapper :wink:
Ne jamais indisposer un wookie!!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 avr. 2004 15:13

Héhé... Compte sur moi
J'adore ça ( il n'y a même pas un an), mater le style de l'époque " lut" ça fait un peu "tchuss", j'm'appelle Kevin":

Kerigan a écrit : lut

je suis de Toulouse dans l'âme.
29 ans
ingé analyse materiaux et je bosse dans l'info va comprendre... quand on n'a pas le choix on fait avec car en ce moment c'est pas evident pour changer de boulot/

sinon j'ai arreté de collectioner et je viens qd même sur un site de collectioneur lol

je collectionais en loose et en blister les figurine kenner 12" depuis l'edition speciale de 98. (200 figs) et qqles action fleet
j'ai qqles vintage en loose 3 (obi, leia en boosh et wicket) lol
bref rien de bien rare.

déçu par la nouvelle trilo je boycot aujourd'hui et je ne regrette pas car c'est vraiment un gouffre entre attakus, MR, Yoda bronze je peus plus suivre.
il est vrai que j'aimerais bien posseder quelques sabres mais bon 500 ou 600 euros je peux pas suivre.

De plus je vais être papa dans quelquues temps donc on met les sous ailleurs. Je ne desespère pas continuer un jour sais t'on jamais...

j'espère que ce forum va s'animer mais cela prend du temps

bon courage a toute l'equipe

Il est père de famille, hein PAPA! , plein d'Attakus (bonjour à Salacious), GG, MR :D
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 avr. 2004 17:09

je l'aime bien ce post faudra que je refasse ma présentation un de ces jours qd je serais dans le staff MDR
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 avr. 2004 0:38

Ce que j'adore c'est le terme "Boycotte"
Hyper sérieux et tout....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »