Han
Modérateur : Staff MIB
alors si tu trouve pas le dewback petit comme le scout trooper est à l'échelle ça va pas te gêner !Solo..., Han Solo a écrit :pas le dewback, le biker
Han
oui mais ça c'est innérant au véhicule lui même.Solo..., Han Solo a écrit :![]()
Si car j'espérait qu'il soit de la taille des statues
Le Dewback est tout de même beaucoup plus massif et moi chétif que le biker…
Han
RED LEADER a écrit :il suffit d'avoir beaucoup d'imagination
c'est pas SHS, c'est moi, Red Leader!cyberluke a écrit :RED LEADER a écrit :il suffit d'avoir beaucoup d'imaginationfaut être sérieux Han quand même !
Yep ça je me doute bien mais ça fait petit.cyberluke a écrit :oui mais ça c'est innérant au véhicule lui même.Solo..., Han Solo a écrit :![]()
Si car j'espérait qu'il soit de la taille des statues
Le Dewback est tout de même beaucoup plus massif et moi chétif que le biker…
Han
Mais juste une quesion : Comment tu pouvais imaginer que GGS vendait un scout trooper + le speeder au prix d'une Statue simple ?
henri66 a écrit :wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens d'ouvrir le mien et il est vraiment magnifique
apres avoir lu ce post je m'attendais a un truc rikiki
mais je le trouve pas si petit que ca
en tout cas je suis super heureux !!! (surtout au prix ou je l'ai payer )
Solo..., Han Solo a écrit :Ha ouais… il est vachement petit alors le bikecyberluke a écrit :voilà pour donner une idée de l'échelle.
Qui il me semble, est respectée sur les deux produits.
![]()
Moi qui pensais aussi l'avoir à la taille de Vader
Han
135€ fdpinweequay a écrit :henri66 a écrit :wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens d'ouvrir le mien et il est vraiment magnifique
t' as eu un super prix,a combien sans etre indiscret
\\ THX /// a écrit :135€ fdpinweequay a écrit :henri66 a écrit :wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens d'ouvrir le mien et il est vraiment magnifique
t' as eu un super prix,a combien sans etre indiscret