Quoi de neuf cette semaine dans vos collections ?
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB
moi j'ai pas jabba mais je pourrais fumer bientôtwookies83 a écrit :Il veut fumer mon jabba!!!!!!!!!!!

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- wookies83
- POTF2 Green Card
attention l'abus de tabac et de bestioles dégoulinantes est dangereux pour ta santéKerigan a écrit :moi j'ai pas jabba mais je pourrais fumer bientôtwookies83 a écrit :Il veut fumer mon jabba!!!!!!!!!!!![]()

Ne jamais indisposer un wookie!!
- Kerigan
- Old Staff MIB
moi le tabac tu es fou que du 100% naturel !!!wookies83 a écrit :attention l'abus de tabac et de bestioles dégoulinantes est dangereux pour ta santéKerigan a écrit :moi j'ai pas jabba mais je pourrais fumer bientôtwookies83 a écrit :Il veut fumer mon jabba!!!!!!!!!!!![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- Kerigan
- Old Staff MIB
chez nous on dit stic...mais de toute façon je l'ai pas encore le salacious kooka pipe2ora a écrit :Bravo pour un père de famille, un p'tit spliffffffff!

- dark stone
- POTJ
en nouveaute j'ai enfin recu mon c3po epic force que je cherchais avec en prime le display jabba avec solo carbo(comme les pate
) et le speeder bike avec luke endor

- DarkReuter
- ROTS
Nouvelle acquisition du jour:
Lando Calrissian Skiff Guard ROTJ MOC
Content mais j'aurai préféré le recevoir vendredi dernier
pour le faire dédicacer par Billy Dee Williams au JEDI-CON2004 
Lando Calrissian Skiff Guard ROTJ MOC

Content mais j'aurai préféré le recevoir vendredi dernier

Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- colpar
- POTF2 Green Card
Tu n'aurais quand même pas fait dédicacer une carte vintage ???DarkReuter a écrit :Nouvelle acquisition du jour:
Lando Calrissian Skiff Guard ROTJ MOC![]()
Content mais j'aurai préféré le recevoir vendredi dernierpour le faire dédicacer par Billy Dee Williams au JEDI-CON2004
Une POTF2 ou une Saga à la rigueur mais pas du vintage ... enfin bon, je respecte

- Kerigan
- Old Staff MIB
a combien l'as tu eu et est ce qu'elle ressemble à la mienne ...la peluche biensur

http://www.membres.lycos.fr/p314/starwa ... 040091.JPG

- Kerigan
- Old Staff MIB
ben pourquoi pas? je pense que cela la fait encore plus rare imagine dans 20ans avec la signed de lando....colpar a écrit :Tu n'aurais quand même pas fait dédicacer une carte vintage ???DarkReuter a écrit :Nouvelle acquisition du jour:
Lando Calrissian Skiff Guard ROTJ MOC![]()
Content mais j'aurai préféré le recevoir vendredi dernierpour le faire dédicacer par Billy Dee Williams au JEDI-CON2004
Une POTF2 ou une Saga à la rigueur mais pas du vintage ... enfin bon, je respecte

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Mhhhhh... Ker tu peux réduire la photo STP, merci 
- Koto Mace et Yoda
- Clones Wars Red arc Trooper
- Royal Guard Attakus
Han

- Koto Mace et Yoda
- Clones Wars Red arc Trooper
- Royal Guard Attakus
Han
c'est du flan…
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
NAN, la mienne est plus grande, plus jolie et moins chèreKerigan a écrit :a combien l'as tu eu et est ce qu'elle ressemble à la mienne ...la peluche biensurDarth Manu a écrit :Une peluche Yoda
![]()
![]()

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Kerigan
- Old Staff MIB
à quoi ressemble t'elle car j'en recherche une grosse pour ThéoDarth Manu a écrit :NAN, la mienne est plus grande, plus jolie et moins chèreKerigan a écrit :a combien l'as tu eu et est ce qu'elle ressemble à la mienne ...la peluche biensurDarth Manu a écrit :Une peluche Yoda
![]()
![]()
![]()