Comment ca????
Ca me fais penser que j'ai un cousin qui, lorsqu'il etait petit trempais son pain au thon dans du lait au chocolat....

Modérateur : Staff MIB
je prenais un bout de pain ,que je taillais en miéttes , hop dans un bol...puis je versais le chocolat chaud, tout simplement.Courleciel a écrit :DEs soupes de pain au chocolat chaud????![]()
![]()
![]()
Comment ca????
Ca me fais penser que j'ai un cousin qui, lorsqu'il etait petit trempais son pain au thon dans du lait au chocolat....
Technique interessante\\ THX /// a écrit :je prenais un bout de pain ,que je taillais en miéttes , hop dans un bol...puis je versais le chocolat chaud, tout simplement.Courleciel a écrit :DEs soupes de pain au chocolat chaud????![]()
![]()
![]()
Comment ca????
Et ouiK0rn a écrit :Technique interessante\\ THX /// a écrit :je prenais un bout de pain ,que je taillais en miéttes , hop dans un bol...puis je versais le chocolat chaud, tout simplement.Courleciel a écrit :DEs soupes de pain au chocolat chaud????![]()
![]()
![]()
Comment ca????
regio a écrit :il en faut pour tous les goûts , oui missa
La soupe au pain, j'ai arrêté depuisregio a écrit :vous avez des goûts bizare quand même![]()
je prendrai du light, car j'ai tendance à grossirCourleciel a écrit :Essayes la mie de pain avec du coca c'est génial ca aussi![]()
![]()
t'as pas eu le 464 ? j'ai eu le monochrome\\ THX /// a écrit :1: mon père, la première fois qu'il a vu Yoda, il était mort de rire![]()
2:étant petit, je mangeais des soupes de pain au chocolat chaud![]()
3:mon premier pc, était un Amstrad CPC 6128 à disquette.
non ,j'ai pas eu le 464, il était a cassette le monochrome vertblaster e11 a écrit :t'as pas eu le 464 ? j'ai eu le monochrome\\ THX /// a écrit :1: mon père, la première fois qu'il a vu Yoda, il était mort de rire![]()
2:étant petit, je mangeais des soupes de pain au chocolat chaud![]()
3:mon premier pc, était un Amstrad CPC 6128 à disquette., je m'en rappelle encore : trop moche