Envoie moi un MP de ce que tu cherches et on en reparleNeobiwan a écrit :
HHHmmm... Tu m'interesse là...

Modérateur : Staff MIB
Envoie moi un MP de ce que tu cherches et on en reparleNeobiwan a écrit :
HHHmmm... Tu m'interesse là...
rien ne dit que c'est les memes sculpteurs qui bossent sur tous les bustesNeobiwan a écrit :Les ayant à la maison, je pense la même chose et c'est vrai que c'est a n'y rien comprendredarkianor a écrit :Les ayant en magasin, je peux dire que GG maitrise bien mieux les visages humains pour les bustes Harry potter que pour SW.... Bizarre...Lord_Sarmor a écrit : Pour moi aussi et de loin
Je pense qu'on peut encore attendre beaucoup d'eux dans les années à venir même avec leurs futures licenses (je pense notamment à Harry Potter)
Sarmor
cela me semble etre très correct comme prix mais reste à connaitre les fdp car si cela vient d'australie ou de hong kong cela risque de faire monter haut la facture finaleYODAJIDAI a écrit :Que pensez-vous de cette statuette ? Trouvez-vous que 107 € sans les fdp est un bon prix ? Merci !
Oui c'est évident ! Mais il vient des usa, je lui ai demandé le prix, j'attends ! Je lui dis le moins cher possible parce que quand c'est pour la France le montant des fdp s'envolent !lolo080 a écrit :cela me semble etre très correct comme prix mais reste à connaitre les fdp car si cela vient d'australie ou de hong kong cela risque de faire monter haut la facture finaleYODAJIDAI a écrit :Que pensez-vous de cette statuette ? Trouvez-vous que 107 € sans les fdp est un bon prix ? Merci !
107€ c'est un super prix !!!YODAJIDAI a écrit :Oui c'est évident ! Mais il vient des usa, je lui ai demandé le prix, j'attends ! Je lui dis le moins cher possible parce que quand c'est pour la France le montant des fdp s'envolent !lolo080 a écrit :cela me semble etre très correct comme prix mais reste à connaitre les fdp car si cela vient d'australie ou de hong kong cela risque de faire monter haut la facture finaleYODAJIDAI a écrit :Que pensez-vous de cette statuette ? Trouvez-vous que 107 € sans les fdp est un bon prix ? Merci !
C'est su ebay ?YODAJIDAI a écrit :Oui c'est évident ! Mais il vient des usa, je lui ai demandé le prix, j'attends ! Je lui dis le moins cher possible parce que quand c'est pour la France le montant des fdp s'envolent !lolo080 a écrit :cela me semble etre très correct comme prix mais reste à connaitre les fdp car si cela vient d'australie ou de hong kong cela risque de faire monter haut la facture finaleYODAJIDAI a écrit :Que pensez-vous de cette statuette ? Trouvez-vous que 107 € sans les fdp est un bon prix ? Merci !
C'est risqué les preco sur ebay surtout qu'il est prevu pour mars donc surement plus tard si c'est comme le biker.YODAJIDAI a écrit :Oui sur ebay et souvent même avec les frais de port c'est moins cher qu'en France ! Mais j'hésite je peux m'en prendre un buste gentle giant, d'après vous, lequel me conseilleriez-vous ?
Et bien en buste, je n'ai que vader 2 et bientôt vader 1 !K0rn a écrit :C'est risqué les preco sur ebay surtout qu'il est prevu pour mars donc surement plus tard si c'est comme le biker.YODAJIDAI a écrit :Oui sur ebay et souvent même avec les frais de port c'est moins cher qu'en France ! Mais j'hésite je peux m'en prendre un buste gentle giant, d'après vous, lequel me conseilleriez-vous ?
Pour le buste ca depend le budget et ceux que tu as deja
Des storm alorsYODAJIDAI a écrit :Et bien en buste, je n'ai que vader 2 et bientôt vader 1 !K0rn a écrit :C'est risqué les preco sur ebay surtout qu'il est prevu pour mars donc surement plus tard si c'est comme le biker.YODAJIDAI a écrit :Oui sur ebay et souvent même avec les frais de port c'est moins cher qu'en France ! Mais j'hésite je peux m'en prendre un buste gentle giant, d'après vous, lequel me conseilleriez-vous ?
Pour le buste ca depend le budget et ceux que tu as deja
Yen a deux en vente ici je croisYODAJIDAI a écrit :Ouais les storm ça serai cool avec vader !