marajade a écrit :perso 2/2 harrisson ford et mark hamill mon renvoyé une photo dedicacé
comment tu as fait

Modérateur : Staff MIB
marajade a écrit :perso 2/2 harrisson ford et mark hamill mon renvoyé une photo dedicacé
Je confirmeDark Vador 57 a écrit :à ce qu'il parait Ray Park est très sympa et dispo avec les fans alors va savoir........
non, pareil je n'ai entendu que du bien sur lui, et ça fait plaisir pour les fans, je trouve génial ça performance dans TPM d'ailleurs au passage, magnifique combat !Skylover a écrit :c clair, il est super sympas, je crois jai jamais vu personne se plaindre de lui
fais gaffe a ce qu'il signe pas a l'emplacement des pieds ! un auto coupe par le pied de la statue ca serait pas terribleJeth Ginkid a écrit :Moi, je vais prendre la base du maul Koto. Facile, et pratique.
jai chopé des video de lui en train de signer, jessayerais de les (re)mettre on line tantotDark Vador 57 a écrit :non, pareil je n'ai entendu que du bien sur lui, et ça fait plaisir pour les fans, je trouve génial ça performance dans TPM d'ailleurs au passage, magnifique combat !Skylover a écrit :c clair, il est super sympas, je crois jai jamais vu personne se plaindre de lui
Sur la convention lucasmag aà paris, un enfant avait fait un dessin pour lui.baronfel a écrit : Sinon moi y a que M. Chewie à qui je demande plus d'autographe.
La dernière fois, chez ToyStar, il été assis en train de compter ses billets devant tout le monde.
J'ai trouvé çà un peu moyen, doc du coup, parcequ'il faut être gentil avec les personnes gées, j'ai décidé de lui éviter un anévrisme cérébral....